Partie I

177 12 7
                                    

Elle ouvrit la porte à la volée. Elle essuya rapidement le sang qui perlait sur le bord de sa bouche en cœur. Attrapant sa veste et ses clés, elle sortit de l'appartement ignorant ses cris. Il hurlait d'une voix grave, pleine de colère. Il voulait qu'elle revienne. Mais c'était trop. Elle prit les escaliers et les dévala, par peur sans doute qu'il ne la suive. Les larmes roulaient sur ses joues, le mascara coulait. Sa lèvre inférieur tremblait, et la douleur lui donnait la nausée. Elle prit quelques secondes pour se regarder dans le miroir de l'entrée de l'immeuble. Son teint était blafard, ses yeux cernés et vitreux, sa joue commençait à enfler et sa lèvre était coupé. Ses cheveux roux, d'ordinaire soyeux et brillant, en boucles parfaites, étaient en bataille. Elle faisait peur à voir. Elle entendit le son de l'ascenseur, et les battements de son cœur accélèrent. Elle eut des sueurs froides et s'enfuit sans regarder derrière elle. Elle enfila vite sa veste en cuir. La douleur était partout. Sur ses jambes, qu'il avait frappé, sur son ventre qu'il avait cogné, sur ses poignets qu'il avait serré. Elle boitait mais tout ce qui comptait pour le moment était de s'éloigner de lui. Le plus vite possible.

Il marchait d'un pas rapide dans la rue. Sa tempe était ouverte, il sentait le sang couler jusque dans son cou et son crâne lui faisait horriblement mal. Elle avait été trop loin. Oui il l'aimait, mais pas au point de la laisser lui envoyer les trois-quart de la vaisselle dans la figure. Il l'avait planté là, dans l'appartement. Elle avait menacé, pleuré, supplié pour qu'il reste, mais il ne supportait plus. Il savait parfaitement qu'elle allait le rechercher. Elle était bien trop possessive, elle s'accrochait désespérément à lui. Mais même si ils s'aimaient, cette relation devenait malsaine, et il devait à tout prix la stopper. Il alluma une cigarette, et tira une bouffée. Il savait où aller. Son ami, Dylan, avait un hôtel pas loin d'ici. Il l'accueillerait, c'était sûr. Enfin il l'espérait.

Elle sentait qu'il n'était pas loin derrière elle. Il l'avait suivit, et rattraper. Elle accéléra le pas, bien que sa cheville la fasse souffrir et serra fortement les dents. Il ne s'agissait pas de flancher. Il fallait qu'elle sorte de ce piège à rat. Elle tentait désespérément de le fuir. S'il la rattrapait, alors c'était fichu, elle signerait sa mort. Non seulement il la frapperait, mais il ne s'arrêterait pas. Il l'achèverait. Et merde ! Elle était perdue. Elle ne connaissait pas bien le quartier, il venait juste d'emménager, et refusait qu'elle sorte. Elle n'avait pas d'ami, il l'avait coupé du monde extérieur. Elle leva la tête doucement. Il faisait nuit. Elle tourna vers la gauche et fut soulagée. Un hôtel. La seule chose qui pourrait peut-être la sauver.

Il était entré depuis quelques minutes à peine. L'hôtel était luxueux, le tapis rouge déroulé devant la porte. L'intérieur était spectaculaire. Le sol était en marbre blanc et noir, la couleur des murs crème, et un énorme lustre surplombait la pièce. Il était magnifique et reflétait la lumière, faisant briller chaque facette des diamants qui le composaient. Doucement, il s'était approché d'un fauteuil, et s'était laissé tomber dessus. La réceptionniste avait du appeler en urgence Dylan. Celui-ci était immédiatement descendu à la rencontre de son ami.

____________
Voilà ma nouvelle petite histoire. Elle est vraiment très courte (seulement quelques parties).
Je continue bien entendu TMR donc pas de soucis :)
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire ça fait toujours plaisir ^^

HellSha

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 12, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Croisement.Where stories live. Discover now