𝟬𝟬 : la rentrée

171 15 7
                                    

𝟩 𝗵 𝟥O

— Putain, putain, putain !

𝓣u angoissais d'ores et déjà sur le petit chemin caillouteux qui allait te mener à ton nouveau lycée, ton vélo manquant de vaciller à chaque instant.
Un pancake encore chaud pendillait à ta bouche, étant partie en furie, tandis que tu pédalais le plus vite possible malgré le peu d'adhérence de tes converses rouges dans un état quelque peu...défectueux.

Tu était fraîchement arrivée d'Illinois le mois dernier et depuis, tu n'avais pas mis un pied dehors. Tes parents, fidèles à leurs convictions, adoraient le renouveau et la découverte, tu avais donc sillonné de près ou de loin quasiment chaque état des États-unis durant ton enfance. Mais cette fois ci, ils t'avaient fait part de leur désir de stabilité, ce qui signifiait que vous alliez rester à Hawkins pendant un long moment. Cela ne t'enchantait pas particulièrement, étant donné du peu de modernité dont la ville possédait. Mais ça ne changeait de toute façon pas tes plans : profiter un max' de la jeunesse et mourrir à 20 ans, heureuse et sans regrets. Surtout, sans aucun regrets. Et si on suivait cette règle, il ne te restait plus longtemps à vivre, alors de nouvelles bêtises allaient bientôt s'ajouter à la longue liste des bêtises de la jeune Amber Whistler de dix-sept ans.

Tu pédalais tant bien que mal pour éviter d'être en retard le premier jour, ce qui ferais sans doute très mauvaise impression. Ou alors tu pourrais sécher la première journée, en fumant deux trois clopes au téléphone toute la journée avec ta meilleure amie Amanda, qui te manquait terriblement. Mais tu abandonna assez vite cette idée, quand tu imagina juste un instant à la punition que tes parents t'infligeraient après un affront pareil.
Les arbres omniprésents qui cachaient la lumière du soleil se firent plus rares et le lycée fut enfin visible. Tu déglutis et pris une profonde respiration, et continua ton chemin ton vélo à la main. Arrivée sur le parking, rien ne te surprit vraiment, c'était des jeunes qui discutaient, faisaient du skate, fumaient où encore lisaient. La routine quoi.

Mais pendant que tu garais ton vélo dans le petit parking prévu à cet effet, une énorme bruit attira ton attention : une magnifique Camaro bleue apparue de nul part, attirant l'attention d'absolument tout le monde. C'est un plutôt beau garçon—il faut se l'avouer—qui sorti de la voiture. Une cigarette au coin de lèvres, une veste en jean, des bottes en cuir, une moustache fournie et une coupe au mullet...
De quoi faire tourner la tête de n'importe quelle fille d'ici. La cloche sonna immédiatement après, te signalant que tu aurais bel et bien été en retard si tu n'avais pas pressé le pas. Après être partie te renseigner sur les cours que tu avais aujourd'hui, une certaine Tina te fit visiter le lycée, et tu réalisa alors à quel point il était petit. Les profs et la bouffe sont probablement tout aussi médiocre, pensas-tu,
et tu ne te réjouissait vraiment pas de retourner en enfer.

La carte que t'avais donné, que dis-je, presque balancé au visage cette certaine Tina était absolument illisible. Gribouillages sur gribouillages, tu ne savais même pas où tu te trouvais à cet instant. Putain ils savent rien faire correctement ici ou quoi, souffla tu discrètement. Tu soupira dans le couloir qui était censé te conduire en cours de Biologie, les yeux fixés sur cette foutue carte. Tu fonça brutalement dans quelqu'un, faisant tomber bien évidemment toutes tes affaires et ton casque au même moment. Après avoir difficilement ouvert les yeux après ce choc, tu te précipita pour ramasser tes livres et cahiers éparpillés partout autour de toi et... ce garçon ? Tu n'avait même pas remarqué que c'était un garçon que tu t'étais prise de plein fouet. Il ne t'aida pas pour autant à récupérer tes affaires et te tendit simplement sa main tout en s'excusant. Une fois sur pieds, il se contenta de te sourire et continua sa route, mais s'arrêta tandis que tu l'observais sans voie s'en aller. Il se retourna les mains dans les poches et t'adressas quelques mots :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 09, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝒔𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒇𝒓𝒆𝒂𝒌.  𝖻𝗂𝗅𝗅𝗒 𝗁𝖺𝗋𝗀𝗋𝗈𝗏𝖾Where stories live. Discover now