Chapitre 17

7.6K 230 137
                                    




-Farès : On peut parler ?

Tout les regards se pose sur nous , comme si c'était un filme à regarder .

-Moi : Euh...ouai

Je  me retourne vers mes amis et dit :

-Moi : Aller dehors je vous rejoint .

Ils hochent tout les deux la tête et sorte du restaurant . Je me retourner et regarde Farès qui soit dit en passant me tient toujours le bras mais sans mettre aucune force . Je sens toujour les regards sur nous ce qui fait augmenter mon angoisse .

Je déteste quand des yeux sont rivés sur moi sa me fait stressé jusqu'à même me provoquer une crise d'angoisse . Je regarde toujours autour de nous et je crois que Farès comprend ce qui me tracasse .

Ils envoient des regards noirs à tout le monde et certains baisse la tête . C'est vrai que son regards fait peur . Ils allait m'emmener à l'arrière de tacos quand on entends :

-? :Mais si sebon je m'en souvient c'est la fille que j'avais dragué y'a quelque semaine chez Moussa !

Je fronce les sourcils ainsi que Farès .Puis c'est là que je me suis souvenue de lui , il m'avait dragué dans un tacos juste après avoir chercher ma robe de marier avec Farès . Il m'avait dragué avec des blagues qui était sans vouloir le vexer , nul à chier .

-Farès : Sofiane ferme ta putain de gueule

-?: Espèce de trou du cul c'est la femme à Farès ! , dit l'homme à côté de lui en mettant une tape sur la tête à ce soit disant Sofiane

-Sofiane :...Hein?!!

Farès leve les yeux au ciel puis lui lance un regards noirs . Toujours sa mains sur mon bras , ils me ramènent derrière le tacos en empruntant la porte de secours . Une fois seul il me regarde fixement comme si c'était à moi qu'il attend des explications.

-Moi : Tu voulais parlé et bien vas-y parle !

-Farès : Toi t'a rien à me dire ?

-Moi :A part que t'es un sombre fils de pute , non absolument rien

Malgré qu'il m'est « sauvé »hier , je n'oublie pas les actions qu'il a fait. Je ne suis pas le genre de fille à oublié du jour au lendemain .Je peut « bouder » pendant 1 heure comme pour 1 ans . C'est déjà arrivé avec une ancienne amie a moi au lycée . Justement celle-ci a mal tourner .

Il me lance un regard noir puis reprend :

-Farès :C'est vrai ?

-Moi:Que t'es un sombre fils de pute ?

-Farès: Mais non putain que t'a jamais voulu de ce mariage ?!

Je fronce les sourcils et le regarde perplexe. Pourquoi il me pose cette question alors qu'il sait très bien la réponse ? A moins que...

-Moi: Bien sûr que non Farès , tu crois vraiment que j'aurai aimé épouser un hommes que je connais ni d'Adam ni d'Eve

Je vois qu'il fronce les sourcils et me regarde intensément comme si il essayé de voir si je mentais ou pas

-Moi:Attend mais t'es pas au courant ?

Il me lance un regard d'incompréhension alors je rajoute :

-Moi:Attend Farès , tu crois vraiment qu'un jour je suis aller voir mes parents en mode « J'aimerai bien me marier avec un homme que je ne connais pas se sera peut être un con qui n'est absolument pas fait pour moi mais c'est pas grave » , putain mais réfléchie un peu

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now