Chapitre 1

39 0 0
                                    

<< Ma belette roulette boulette je remange du poulet et ça m'fait d-l 'effet ! >>

Oh ! Ca c'est ma sonnerie de téléphone. C'est sûrement Daphné qui m'appelle. Parce que ce soir, je vais aller à ma première soirée ! Grâce à un plan d'enfer qu'elle a trouvé de je ne sais pas où. En général, ce n'est pas la reine des bons filons mais cette fois c'est la bonne. Je sens que ça va être le commencement de ma nouvelle vie ! De notre nouvelle vie. Un renouveau. Vite, il faut que je me dépêche sinon on va être en retard. J'ai tellement hâte ! Je suis surexcitée ! Allez, je repasse un dernier coup de mascara et je vais rejoindre Daphné. En fait Daphné c'est ma meilleure amie, on est comme des sœurs ! On se dit tout et on vit tout ensemble. Je l'adore ! Et enfin, on va aller à une soirée. J'espère qu'il va se passer des trucs de dingues. Je descends les escaliers en courant pour retrouver mon amie. Elle se jette sur moi pour me faire un câlin.

Daphné : Kayla ! T'es trop fraîche bébé !

Kayla : Pas plus que toi ! Ta robe est magnifique. On a eu raison de prendre celle-là au magasin hier.

Daphné : Oui, je sais. T'as toujours des bons conseils !

Kayla : Bon, on y va sinon on va rater le bus.

Je lui passe mon coude à travers le sien et on part en sautillant vers l'arrêt de bus. Le bus est derrière, nous alors on se met à courir comme des folles pour l'attraper. Une fois installées dans le bus, on se met à s' imaginer des scénarios dignes de comédies romantiques à propos de ce qu'il pourrait se passer lors de cette soirée.

Daphné : Et genre là y a un beau gosse qui arrive et qui te dit << Je t'ai regardé toute la soirée et j'aimerais bien apprendre à te connaître ça te dis que je te sers un verre ? >> Toi forcément tu acceptes et à force tu te rends compte que ce gars là c'est ton âme sœur. Après tu le revois et hop c'est ton petit ami.

Kayla : Hop ? Haha c'est un peu rapide non ? Moi je dirais que le début est pas mal mais il en faut plus ! Je dirais que tu le revois pour la première fois et là tu ressens à nouveau la connexion. Tu commences à l'aimer pour de vrai. Au delà d'une connexion que tu as eu une fois. Alors du coup, à chaque fois que tu le vois cette connexion est toujours là. Puis un jour, lorsque tu t'y attendras pas il viendra te faire la plus belle déclaration que tu ai jamais eu. Je sais pas vraiment comment ça sera mais ça doit être symbolique. Pas juste un truc qu'on a vu un million de fois à la télé ou au cinéma mais un quelque chose qui vous appartient qu'à vous. Un moment qu'à vous deux.

Daphné : Ouais c'est mignon mais tu te prends peut-être un peu trop la tête. C'est pour ça que t'as jamais eu de petit ami, tu cherches un peu trop compliqué. Relaxe et amuse toi c'est tout.

Kayla : T'as peut-être raison.

On se serra le petit doigt en souriant. Le bus s'arrête, c'est notre arrêt: Extrême Est. On descends puis on se dirige vers l'immeuble où se déroule la fête. La musique raisonne déjà dans la rue. Ce soir ça va être de la bombe je le sens.

Toc toc toc.. Un gars nous ouvre. Daphné m'avait dit que c'était une fille qui était l'organisatrice de la fête pas ce type. Elle doit sûrement être occupée. En tout cas il est trop bizarre ce mec, il est fringué comme un sans abris et il a les lunettes d'Harry Potter. Ses chaussures sont sales, je sais pas si c'est de la boue dessus ou si on lui a déféqué dessus. Il a les yeux tout rouges en plus, il doit être défoncé. Je regarde Daphné, elle est bouche-bée et on dirait qu'elle a des étoiles dans les yeux. J'ai juste envie de lui dire : << Hé ho c'est toi qui a besoin de triple foyers ou quoi ? >>. Il la regarde puis hausse un sourcil. Non mais je rêve comment ose-t-il hausser ne serait-ce d'un centimètre son sourcil avec son caca collé au chaussures.

Prochaine Station : Extrême EstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant