Chapitre 23

8.6K 207 490
                                    



P.D.V Farès

Une semaine que je ne suis pas aller voir Nesrine . Tout simplement parce que je n'avais pas le temps . Je sais qu'elle doit m'en vouloir mais c'est vraiment le dernier de mes soucis . Cela fait 1 semaine ou plus que les gars et moi on organise un règlement de compte .

C'est simple on va rendre une petite visite à ce fils de pute de Kaïs , en conclusion on va faire une descente chez lui , pour lui montrer c'est qui qui commende ici et que sa drogue il peut se l'a mettre droit dans le cul . Il m'a donné 5 jours pour lui livrer sa drogue , 5 jours son passés et je ne lui bien sûr donner que dalle . Et puis c'est la vérité quand je dit que ce n'est pas moi qui l'est vole , je suis pas assez bête pour devoir faire ça .

Et ce qui m'a le plus mît en colère c'est qu'il a touché Nesrine . Putain normalement j'en aurait rien à foutre mais là sa ma mit les nerfs qui puissent la toucher . Et ce qui m'a le plus mît en colère c'est que à cause de lui maintenant elle sait que je suis chef de gang .

Je sais que depuis ce qu'il sait passer elle a peur , elle m'a confirmer ça quand elle m'a appeler y'a quelque jours parce que elle pensait qu'elle était suivit . Et quand elle m'a dit « je te détester » je vais pas vous mentir que sa m'a fait quelque chose . Normalement je devrai aller lui régler son compte pour m'avoir dis sa et en même temps me raccrocher au nez . Mais j'en suis incapable . Je peut plus la toucher , je ne sais pas pourquoi .

Quoi qu'il en soit tout les soirs on observent chez lui pour voir combien il y a de garde , à qu'elle heure ils quittent leurs postes ect . Faut dire que cette maison c'est un château fort. Des gardes changés tout les 2 heures et cette villa est totalement dans un coin perdu au milieu de la forêt .

Jour et nuit qu'on surveille cette putain de baraque et c'est ce soir qu'on va faire la descente .

Il est actuellement 22 heure et je suis dans ma villa en train de dicter à mes hommes le plan .

-Moi : Je veux que vous soyer sur tout les côté de sa villa c'est clair ?

Ils hochent tous là têtes puis  vont se préparer et moi je monte dans mon bureau pour aller chercher mon arme. Nous partons dans 30 minute et pour arriver là bas il nous fait une trentaine de minute .

Je met mon arme derrière mon dos et met ma veste par dessus .

-? : Tu veux partir maintenant ?

Je me tourne et vois Nassim habiller tout en noir et je vois qu'il tient une arme dans sa main .

-Moi : Ouai le temps qu'on fasse la route on arrivera à peu près le moment où les gardes change de poste .

-Nassim : Ok et Nesrine ?

-Moi : Quoi Nesrine ?

-Nassim: T'es aller la voir depuis que Kaïs a fait une descente chez toi ?

-Moi : Non

-Nassim : T'es sérieux Farès ?!

-Moi : Quoi ?! Tu crois que je vais aller voir comment elle va ? Je te rappel que c'est un mariage non voulu

-Nassim : Si tu l'aime pas tu n'aurait jamais roulé à 140 km/h pour elle

-Moi : T'es sérieux là ?

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now