𝑷𝒐𝒓𝒕𝒓𝒂𝒊𝒕

429 67 26
                                    

- Vous êtes magnifique. Dit-il donnant un dernier coup de crayon sur son bloc de feuilles.

Ma robe blanche traîne légèrement dans la terre alors que les papillons continuent de me tourner autour, faisant connaissance avec ma peau.

- Vos cheveux sont d'une telle douceur qu'il est insolent de laisser mon crayon gris les dessiner. Poursuit-il d'un petit sourire du coin des lèvres.

- Puis-je me voir ? Demandai-je curieuse.

Il me montre son dessin aux traits fins. Il n'y a qu'un miroir abîmer dans ma demeure au milieu des champs de fleurs, je n'ai qu'aperçu mon visage depuis les vingt années où je vis ici.

- Helena, j'aurais une requête à vous demander. Dit-il regardant à nouveau son dessin.

- Demandez-moi ce que vous désirez, cela semble vous tourmenter. Dis-je curieuse de sa demande.

- Puis-je vous dessiner nue ? J'aime vos robes bouffantes qui vous donnent l'air d'un ange, mais j'aimerais voir votre corps comme je vois votre doux visage.

Je remonte ma robe de mes mains pour retirer mes chaussures. Les champs fleuris sont vastes et peu de personnes traversent la forêt, uniquement mon futur amant qui prend la route tous les mois pour venir me dessiner en échange de quelques pièces.

- Déshabillez-moi. Demandais-je sachant que cette robe est bien trop difficile à enlever seule.

Il pose ses feuilles et son crayon dans l'herbe pour s'approcher de moi. Je me tourne pour qu'il ait accès aux fermetures qu'il désert doucement profitant de l'occasion.

Je sens mon abdomen qui était serré sous les lacets se libérer grâce à ses doigts qui se faufilent dans ma robe. Il la fait glisser le long de mes hanches et se rapproche pour poser ses mains sur ma taille dénudée.

Je serais capable d'enlever mes sous-vêtements seule, mais je sais que ses mains en meurent d'envie. Je le laisse me déshabiller doucement et regarder mon corps comme un cadeau.

Une fois toutes mes affaires étalées un peu partout dans l'herbe, je m'assieds et prends appui sur mon coude pour que mon corps se mélange avec les fleurs colorées.

Il s'accroupit et passe mes cheveux derrière mon épaule pour dévoiler mon sein qui se cachait derrière ceux-ci.

Il sourit satisfait et se recule, s'asseyant à nouveau avec ses feuilles et son crayon.

- Vous êtes parfaite. Ne bougez pas. Dit-il avec une lueur dans ses yeux.

Il fallait que mon père me marie au fils de son ami artiste. Je fais ce qu'il me dit sans broncher et m'estimant chanceuse, je préfère poser nue dans les fleurs que de scier du bois ou porter des choses lourdes.

- J'aime chaque courbe de votre corps, votre asymétrique existe mon poignet qui ne veut pas arrêter de vous copier sur le papier. Dit-il faisant des allés retours de regards rapides.

Sa main dessinant mes hanches est douce et gracieuse, je reconnais également mon sein qui tombe vers le sol grâce à son poignet qui descend doucement sur la feuille.

La courbe de mes fesses semble le faciner, s'attardant sur le pli entre celle-ci et ma taille.

Il pose son crayon et lève à nouveau les yeux sur moi.

- Puis-je me relever ? Demandai-je commençant à ressentir une douleur à l'épaule.

- Non. Non, ne bougez pas. Dit-il se levant pour s'approcher de moi.

Il s'agenouille à ma hauteur et passe sa main dans mes cheveux onduler pour m'embrasser. Je me redresse légèrement pour lui rendre son baiser alors que ses mains peignent doucement ma peau.

Elles passent sur mes seins et descendant doucement sur mon ventre pour attraper mes hanches qui ne peuvent s'empêcher de s'avancer contre ses vêtements.

Ses mains caressent doucement mes fesses avant de se décoller de mon corps pour défaire nerveusement les boutons de sa chemise sans casser notre baiser qui dure depuis de longues minutes déjà.

Elle rejoint mes vêtements certainement déjà tâchés à cause de l'herbe fraîche alors qu'il rompt notre baiser pour poser ses mains sur mes joues, admirant mes yeux luisants et ma poitrine en mouvement à cause de ma forte respiration.

- S'il vous plaît... Suppliais-je lui causant un sourire.

Il reprend notre baiser me forçant à m'allonger dans l'herbe pour découvrir mon corps mais cette fois, pas avec un crayon.


Fin

─𝐎𝐒 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬─Where stories live. Discover now