Prologue : Paradis et Terre

45 4 9
                                    

Disclaimer : Bonjour à tous, encore une fois, cette histoire ne m'appartient pas, j'ai seulement réalisé la traduction avec l'accord de l'auteure DarlingNatsu , donc si l'histoire vous plait n'hésitez pas à la bombarder d'abonnements ;)
La couverture est une illustration que j'ai faite moi même en m'inspirant de celle de base. Le média et le design de Natsu quant à eux ont également été réalisé par DarlingNatsu
Sur ce, place à l'histoire !

***

La forêt de magnolia était plus grande que ce que la plupart des personnes tentaient à le penser. Caché en son intérieur se trouvaient des rivières, s'écoulant dans la forêt comme des serpents d'eau vive, des vallées qui s'étendait loin à l'horizon, des passages sinueux d'épines et de ronces et tellement plus.

C'était à cet endroit qu'il se sentait en sécurité. Un endroit assez éloigné de la civilisation pour pouvoir étirer ses ailes endolories, mais assez proche de chez lui pour pouvoir y retourner en cas de besoin.

Il se trouvait dans une clairière entourée d'arbres dont les branches s'entremêlaient les unes aux autres pour former une barrière défensive tandis qu'un courant scintillait à ses pieds.

Le jeune homme s'assit doucement sur un rocher mousseux, légèrement humidifié, aux abords de la rivière et étudia son reflet dans l'eau ondulante. Il avait la même apparence mais il se sentait... différent.

Avec un soupir, il se replaça sur la pierre afin de détacher ses sandales de ses pieds, puis les plongea doucement dans l'eau froide de la rivière.

Il regarda vers le ciel et ferma les yeux avec satisfaction.

Flap

Un courant d'air vint interrompre l'atmosphère paisible qui l'entourait et souleva des particules de poussières et de terre autour de lui. La cause de ce soudain courant d'air était les deux grandes ailes qui s'étendaient depuis son dos.

Il les étira en grand, révélant leur longueur maximale.

- C'est plus confortable comme ça. Soupira t-il avec un sourire.

Tellement de choses avaient changé.

Tellement de choses étaient différentes maintenant, et cela c'était produit si rapidement.

Cela ne faisait désormais que trois mois que Natsu Dragneel était mort lors d'une mission.

Et pourtant, il était toujours là.

Le travail avait été plus difficile qu'ils l'avaient prévu et comme à son habitude, Natsu fut celui qui remporta le gros lot, forcé de combattre a lui seul un mage de rang S bien plus puissant qu'il ne l'était.

Et il avait perdu.

Ce fut douloureux et lent. Il s'était vidé de son sang sur le sol froid, effrayé et seul. Ses blessures l'avaient laissé incapable de parler et tout ce qu'il avait pu faire fut haleter de douleur, essayant vainement de récupérer son souffle, alors même qu'il avait envie de hurler. Mourir était effrayant, mais mourir sans personne à proximité pour nous réconforter alors que l'on perdait peu à peu conscience était tout bonnement terrifiant.

Après que l'obscurité ai totalement submergé Natsu, il fut soudainement aveuglé par de la lumière.

Des images floues et vagues de rouges et d'or envahirent sa vision. Il avait d'abord cru avec erreur que les couleurs appartenaient à des flammes, mais alors que sa vision s'éclaircissait, il réalisa qu'il s'agissait des couleurs de plumes sur des ailes.

Jay Birdजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें