𝑃𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒

397 32 2
                                    

— Je vous présente ma femme.

La jeune femme à ses côtés le regarda, les yeux ronds. Un tourbillon d'émotions passa à travers son beau corps, elle se demandait qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de ce Don Juan qui n'a jamais eu de relation sérieuse.

« — Sa femme ?! » se répète la coréenne dans sa tête. Il devait faire une mauvaise plaisanterie, elle ne voyait que ça.

Kim Jennie, une jeune styliste dont les portes étaient encore toutes ouvertes se trouvait là, au côté de Kim Taehyung, un beau mannequin à l'allure de playboy et membre d'un célèbre groupe. Il était supposé se marier avec l'amour de sa vie depuis six longues années mais après avoir appris une affreuse nouvelle, c'est une autre femme qu'il décida de présenter à sa famille.

— Mais- je suis confuse, avoua sa mère encore dans le flou, ce n'est pas Irène que tu voulais épouser ? Que s'est-il passé pour que tu changes d'avis aussi radicalement ?

— J'ai toujours pensé que vous aimiez Irène, c'est pour ça que je ne vous ai jamais parlé de Jennie, le véritable amour de ma vie.

Il est évident que ce qu'il vient de raconter est un pur mensonge. Irène est en réalité enceinte d'un autre homme que Taehyung, son ex petit ami qu'elle croyait avoir oublié. À présent, c'est avec le cœur brisé qu'il présenta une parfaite inconnue à sa famille.

— Moi, ça me va. Je ne l'ai jamais aimé, commence Yeji, sa petite sœur. Mais si tu veux mon avis, elle devrait se changer car le temps presse !

— Elle a raison, mon amour. Il est temps que tu ailles enfiler ta robe, fit Taehyung en baissant les yeux sur la brunette à son bras, je ne tiens plus en place à l'idée que tu deviennes enfin ma femme.

Le mannequin se pencha à l'oreille de la coréenne et lui chuchota, de sorte à ce qu'elle soit la seule à entendre :

— Tu me dois un nouveau costume, beauté. Alors je te conseillerais de jouer le jeu car après tout, tu ne veux pas de problèmes avec ma famille, tu as tout retardé.

— Vous êtes fou ? Rétorque-t-elle en colère. Je ne jouerai pas votre femme !

— Tu sais que toutes les femmes de cette terre tuerait pour être à ta place ? Ne gâche pas tout. Nous avons du retard et le mariage est déjà détruit, n'enfonce pas les choses.

— Puisque que vous avez autant d'admiratrices, pourquoi m'épouser, moi ?!

— Tu n'es qu'une styliste sans nom, mais étonnamment, avec un beau physique. Tu es mon style de femmes physiquement mais jamais pour ce qui a dans ta tête. Je demanderai le divorce juste après, ne t'inquiètes pas.

« — Il est définitivement fou. » pense Jennie en le regardant avec mépris.

Elle n'allait tout de même pas se marier à un inconnu ?

༆༆༆

C'est enfin le retour de ma ff qui a atteint le plus de vues. Je compte réécrire tous les chapitres mais avec plus de détails et de passages intéressants. J'espère que vous avez hâte pour les prochains chapitres qui ne sont pas encore sortis 🦋💫

𝐁𝐀𝐁𝐘𝐆𝐈𝐑𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant