Dans l'intimité du Bataillon

220 10 129
                                    

Et donc tu étais au dessus ou en dessous ?

En dessous ! crie-t-elle. Enfin, je crois.

    Côte à côte, penchées au dessus d'une des tables du mess, Hanji et Willow tentaient désespérément de réaliser un schéma sur une vieille feuille cornée. En face, avachi et la tête dans les bras, Mike fixait ses partenaires en silence, mais l'étincelle dans son regard dévoilait son amusement.

    La pièce avait été désertée par le Bataillon depuis bientôt deux heures et les trois amis avaient prétexté une dernière expérience à réaliser dans le laboratoire pour ne pas rejoindre leurs chambres. Alors lentement, ils s'étaient prêté au jeu, s'étaient rhabillés et avaient débarrassés leurs vaisselles. Or, lorsque le dernier groupe de soldats avait passé la porte, ils s'étaient aussitôt rassis. La brune avait sorti de sa veste le papier jauni qu'elle avait étendu sur le plateau en bois et qu'elle maintenait dépliée grâce à leurs timbales métalliques et une bouteille de vin à moitié vide. Éclairés par une lampe à huile et les rayons de la Lune, les capitaines griffonnaient et rayaient leur dessin.

Mais pas comme ça ! Plus haut la jambe !

Tu plaisantes ? Et lui, il était comme ça ?

Pas vraiment, plutôt... Oui, comme ça.

    Willow se laissa lourdement tomber sur le banc alors que la scientifique apportait quelques retouches à leur chef-d'œuvre. Seuls quelques gloussements ainsi que les coups de crayon se faisaient entendre et les iris du Zacharias glissèrent sans retenue sur le corps de la soldate. Malgré son uniforme solennel et sa poitrine bandée, Hanji avait de très belles formes et le blond le savait. Après plus d'une décennie de vie commune, la notion d'intimité entre les hauts-gradés avait disparu. Quant à sa coiffure éternellement négligée, elle lui donnait un petit air sauvage très attirant.

C'était comment ? demande-t-il finalement en admirant de ses pupilles émeraudes le doux visage d'Hanji.

Un peu fou, répond la brune avec sérieux, mais vraiment intense.

J'arrive toujours pas y croire... murmure la benjamine.

    Un sourire nostalgique voila un instant le visage de la Zoé et Mike se mit à détailler la seconde soldate devant lui. Contrairement à l'hystérique à lunettes, Willow ne dissimulait pas sa féminité sous d'épais tissus et autres bandes de maintien. Au contraire, son uniforme était parfaitement cintré, épousant ses seins rebondis et ses fesses galbées. Son mètre soixante-dix élançait sa silhouette sculptée par l'entraînement, et lui avait en partie permis d'asseoir son autorité au sein de l'armée. Mais, malgré ses cheveux aux pigments dorés si singuliers attachés en une tresse tirée, les traits et le teint laiteux de son visage trahissaient son jeune âge. 

    Se sentant soudainement épiée, Willow releva la tête et ses yeux améthystes s'ancrèrent dans ceux du blond. Loin d'être déstabilisé par son aplomb, Mike -d'ordinaire peu expressif- intensifia le contact en se redressant alors qu'une pointe d'espièglerie brûlait dans le regard de la benjamine. Habitués à ce petit jeu dangereux, les deux soldats firent abstraction de la scientifique pour s'enfermer dans une bulle étouffante. Mike posa son menton dans la paume de sa main, feignant un sourire alors que Willow se suçotait la lippe inférieure.

Voilà ! C'était exactement comme ça ! jubile finalement Hanji en brandissant avec fierté la feuille.

    Sortant de leur transe, les deux amis reportèrent toute leur attention sur la brune. Impatient de découvrir le résultat final, Mike se redressa brusquement, arrachant le précieux sésame des mains de son amie pour l'admirer de plus près. Détaillant chaque courbe, chaque trait tracé, il visualisait avec précision la scène. Frappé par les expressions si réalistes des personnages, il ne pu réprimer un ricanement.  

【- Dans l'intimité du Bataillon -】‖ 𝕊ℕ𝕂 𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥 Where stories live. Discover now