Chapitre 1: L'arrivée

6.3K 170 77
                                    

Chapitre 1: L'Arrivée

PDV Clarke :

Ce sont les secousses qui me réveillent. J'ouvre les yeux et tout ce que vous autour de moi ce sont des jeunes attachés sur des sièges. Je suis dans le vaisseau qui mène les 100 sur Terre. C'est tout ce qu'elle ma dit en même temps quand j'ai essayer de fuir de ma cellule. Je me suis retrouvée en face de « ma mère » que je ne considère plus comme tel depuis qu'avec Wells, mon ancien meilleur ami, elle a fait dérivé mon père. Les seuls mots qui sont sorti de sa bouche alors que cela faisait 2 ans que j'étais placé en isolement, ont été :

-Ne t'inquiète pas Clarke, tu ne vas pas être juger. Il t'envoie sur Terre avec les autres prisonniers mineurs.


-Qu'est ce que tu raconte Abby ??? Voila les seuls mots que j'ai eu le temps de prononcer avant de me retrouver dans le noir complet.

Et me voila maintenant dans ce putain de vaisseau vers une planète qui est sûrement encore irradié. Je préfère mourir ici que dans l'Arche entouré de tous les gens qui ont trahi mon père et envoyer en isolement.

....... : Salut Clarke me dit une voix que je reconnaîtrait entre milles

Clarke : Wells qu'est ce que tu fais la bordel de merde.

Wells : Il fallait que je te parle et quand j'ai su que la mission avec les 100 était près à être lancé je me suis fait arrêter. Je ne voulais pas pour ton père, je suis tellement désolé. Ta mère....euh Abby elle m'a manipuler... C'est ce qu'elle fait de mieux non ?? C'est ce qui lui a toujours réussi...

Clarke : J'en ai rien à foutre de tes excuses minables Wells. Je te hais de toutes mes forces. Vas au diable.

J'avais dit ses paroles tellement fort et avec tellement de colère que les prisonniers près de nous nous dévisager avec un air décomposé ne comprenant pas pourquoi j'hurlais comme ça sur le mini chancelier.

...... : Et bien en voila beaucoup de colère pour une aussi jolie fille, une princesse. Fit une voix sur le côté.

Clarke : Je peux savoir ce que tu fais abruti. Rattache toi quand les parachutes vont s'ouvrir tu vas être éjecter à travers la pièce.

Oui car c'été un parfait abruti. Il s'était retrouvé en apesanteur et se laisser porter jusqu'à moi l'air bien content de lui.

....... : L'abruti a un nom. Il s'appelle Finn ou tu peux m'appeler Spacewalker. C'est au choix de chacun.

..... : Ou tu peux continuer à l'appeler abruti. Ça résume bien ce qu'il est en ce moment me dit une voix féminine derrière moi. Je m'appelle Raven et je suis la petite amie de l'abruti qui refuse de venir se rasseoir.

Clarke : Enchantée et ravi que tu sois de mon avis lui dis-je toujours en fixant Finn.

Tout d'un coup une grosse secousse envoie baldingué monsieur Spacewalker contre la paroi dû comme je lui vais bien di à l'ouverture des parachutes.

Clarke et Raven : ça va Monsieur l'idiot.

En voyant qu'on avait dit cette même phrase en même temps, nous explosons de rire.

Finn : Rien de casser. Quel sollicitude mes dames.

Je me détachât et fila en bas du vaisseau voyant un garde - Quoi un garde avec nous ???- près à ouvrir la porte.

Clarke : Attends l'air est peu être contaminé dehors on peut pas se précipiter comme ça.

Le garde allait me répondre quand j'entendis une voix familière derrière moi. Une personne qui avait vécu l'enfer sur l'Arche mais qui avait été là quand je me mettais à pleurer en pleine nuit. Octavia. Elle était devenu ma meilleure amie en détention. C'est tout ce qui me rester sur l'Arche hormis Isaac.

Octavia : Toujours la même Clarke. Toujours à te souciait des autres.

Je me retourna et elle me sauta littéralement dans les bras. Ça faisait 1 an qu'on nous avait séparé en détention. Ma mère ne supporter sûrement pas de me voir avec quelqu'un qui m'apporter du réconfort.

Clarke : O c'est bien toi. Je suis tellement contente.

...... : Octavia ???

Octavia : Bellamy !!!

Elle sauta dans les bras de ce faux garde.


Octavia : T'es là c'est bien toi. Clarke c'est mon frère. Je t'ai parlé de lui quand on été en détention ensemble. Je te présente mon frère Bellamy Blake.

Les gens chuchotèrent e autour de nous. Je pouvais entendre : c'est Octavia Blake la fille qui a vécut sous le plancher de chez elle pendant 16 ans. Je connaissais assez Octavia pour savoir qu'elle allait sauter sur le premier venu. Je l'attrapa au passage et son frère lui dit

Bellamy : Ne les laisse pas te voir comme cette fille là.

Octavia : Alors comment veut tu qu'il me voit ?

Bellamy : Comme la première à avoir poser le pied sur Terre. Li dit-il un souri aux lèvres

Il ouvrit le sas laissant l'air frai entrer. Nous donnant à tous cette bouffée d'ai tant désirer. Octavia sauta à pieds joints sur le sol qui s'étendait devant nous.

Octavia : ON EST DE RETOUR PETASSE

Tout le monde se précipita dehors en hurlant leur bonheur, en sautant, en s'abaissant et embrassant le sol. Je vis Finn et Raven sortirent main dans la main me lançant un grand sourire que je leur rendis immédiatement. Ils étaient parfaitement assortis.

Bellamy s'avança vers moi accompagné d'un de ses amis un certain Murphy.

Bellamy : Que ce soit clair Princesse, ce n'est pas parce que ma sœur te porte dans son cœur que je vais t'apprécier. C'est de la faute de ta mère si la mienne a été expulsée.

Clarke : Pense ce que tu veux. Le jugement des autres à mon égare ne m'a jamais rien fait (du moi plus maintenant pensais-je)

Murphy m'attrapa par le bras avec violence.

Murphy : C'est pas très gentille la façon dont tu parles princesse. C'est pas bien pour une putain de privilégiée.

Clarke : Lâche moi crétin

Bellamy : Oh c'est qu'elle mordrait

Tous les deux se mirent à éclater de rire. Quand quelqu'un attraper Murphy l'obligeant à me lâcher l'envoyant valser plus loin sous les yeux médusés de Bellamy.

...... : Quand une demoiselle demande de la lâcher on l'écoute dit mon libérateur

Clarke : Isaac....

Je lui sauta littéralement dans les bras. Ça faisait 2 ans. Deux ans que je n'avais pas pu le prendre dans mes bras. Deux ans que je n'avais pas pu lui parler. Deux ans....

Isaac : Salut étrangère me lança t'il un sourire de charmeur aux lèvres.


Clarke : Salut étranger lui répondais-je en lui rendant ce sourire.

PDV Bellamy

Je me retrouve à relever Murphy après que ce mec l'ai envoyé boulet plus. J'étais près à riposter quand en me tournant je vis qu'il tenait la princesse dans ses bras. Décidément cette princesse connaît du monde. Car je reconnu immédiatement ce mec. C'était Isaac Besson, le dragueur de service sur Walden. Ce mec avait sûrement un palmarès de chasse aussi grand que le mien. Je préfère laissé tombé et le laisser avec sa chère princesse.

The 100 Bellarke j'ai besoin de toi plus que tu ne le penses.Where stories live. Discover now