Chapitre 40

7.4K 198 465
                                    






Ça fait 20 minute que nous sommes partit de l'entrepôt avec Sofiane et je n'arrêtais pas de réfléchir à cette historie .

Comment ?!

Comment cette putain de taupe a su que Nesrine était dans la voiture ?!

J'ai beau cherché j'en ai vraiment aucune foutre idée. Je suis arrivé le dernier a l'entrepôt avec Sofiane et Nassim alors comme il a su ?!

-Moi : PUTAIN DE MERDE , en donnant un coup au volant

-Sofiane : OUOHHH ON SE CALME D'ACCORD ? Ok sa t'énerve mais le volant ta rien fait

-Moi : Toi juste ferme la !

-Sofiane : D'accord d'accord

Je souffle et passe la vitesse avant d'appuyer sur l'accélérateur. J'avais la haine en moi , pire que la haine je crois et je me dit que c'est vraiment une mauvaise idée d'aller voir Nesrine dans cette état .

-Sofiane : Est ce que tu peut juste ...

Tuez-moi

Avant que je le tue lui

-Sofiane : Me déposer chez moi ? Il faut que j'aille voir ma mère elle a besoin de moi

Je ne dit rien et change de direction pour aller vers sa cité , si sa concerne sa mère , et qu'elle a besoin de lui alors je le dépose directement.

La mère a Sofiane c'est le genre de femme à qui tu peut tout dire , elle ne te jugera pas . Cette femme c'est une personne en or et je la considère comme ma deuxième mère . Une deuxième mère qui avait des problèmes de santé avant et c'est pour ça que Sofiane est rentrer dans mon gang .

Lui aussi , il n'avait pas trouvé de travaille alors qu'il a eu un bac S et l'état de sa mère se dégrader de jour en jour . C'est pour ça et seulement pour ça que j'ai autorisé Sofiane à rentrer dans le gang , sinon au grands jamais je ne lui aurait dit oui .

Sofiane est beaucoup trop gentil et c'est surtout un gamin dans sa tête encore et il est innocent . Il était dans le dine , il prier enfin il prie toujours,  moi non .

Pourquoi ?

Parce que je suis trop sale , j'ai torture des gens , j'ai tiré sur des personnes , je vends , je fume je boit . Vous me voyais aller dans une mosquée alors que je fait tout ceci ? Non , pour moi c'est inconcevable.

Pourtant avant la mort de mon père j'etait a fond dans la religion , j'allais tout le temps à la mosquée avec Nassim, Sofiane et Moha , je prié a l'heure , je me réveillait à 5 heure du matin pour aller prier

Mais plus maintenant

Tout ça parce que tout ce que j'ai fait auparavant refait toujours surface .

On arrive enfin devant le bâtiment à Sofiane et juste avant de sortir de la voiture il dit :

-Sofiane : Tu veux venir voir ma mère ? Ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu

-Moi : Pas aujourd'hui je doit aller chercher Nesrine mais tu lui passera le salam de ma part et si elle a besoin de quelque chose elle m'appelle

-Sofiane : Entendu chef , j'imagine qu'on se voit ce soir ?

Je hoche la tête et il sort de la voiture pour directement rentrer dans le bâtiment . Moi je n'ai toujours pas bougé , j'avais encore l'esprit embrouillé .

Du coup je me décide d'envoyer un message à Nesrine pour voir si elle avait fini son travaille . Elle est partit seule ce matin et c'est risqué ce qu'elle a fait , alors il faut que j'aille la chercher quand même .

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now