Chapitre 1

931 20 8
                                    

Alors que les portes du château s'ouvre, plusieurs carosse arrivent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que les portes du château s'ouvre, plusieurs carosse arrivent. Ceux ci transportent deux grandes famille bourgeoise, les Bridgertons et les Featherington. Ils arrivent en France dans le château construit pour la Reine Catherine de Medicis sous invitation de la nouvelle reine d'Ecosse Olympe Stuart. En effet certaines rumeur, lancées par la très célèbre lady whistledown, amenèrent certains à penser que la nouvelle reine voulait trouver un époux.
Accompagné de ses enfants, les deux familles firent leur entrée dans le château escorté par plusieurs gardes. La jeune reine les attendait sur son trône, le regards déterminé, non l'on avait pas menti sur sa beauté angélique pareil à celle de sa mère Marie Stuart. Cette dernière se leva pour être face à eux.

"Je vous souhaite la bienvenue au château et j'espère que votre séjour se passera dans les meilleures conditions." dit elle haut et fort ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux des autres.

" dit elle haut et fort ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux des autres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'un de ses frères arriva et pris la parole.

"Comme votre voyage a été assez long, nous avons fait en sorte que vos chambre soit déjà prête."

Son deuxième frère arriva et pris à son tour la parole.

"Les gardes vont vous conduire à vos chambre respectives pour que vous puissiez vous reposer. Un banquer se déroulera ce soir à 18h."

Par la suite les deux familles se furent guider comme convenu jusqu'à leur chambre très luxueuses se situant dans une des suites royales.

Du côté des filles Bridgertons,

"Les chambres sont magnifiques !"

"Tu as raison j'aimerais rester plus longtemps ici."

"Enfin les filles profitez du moment présent, pensez aux jeunes filles qui n'ont pas été choisis pour vivre aux châteaux cette semaine."

"Tu as raison mais vous avez vu la beauté de la princesse, elle ne doit pas avoir de mal à trouver un mari.

" J'ai entendu dire par le journal de lady whistledown qu'elle ne veut pas se marier et qu'elle se considère comme une femme et reine indépendante."

"La Chronique d'Olympe Stuart"[Tome 1]Where stories live. Discover now