partie 1

2 1 0
                                    

J'ai emprunté une ruelle plongée elle aussi dans la pénombre et toujours à pas de course j'essayais de semer la voiture qui me coursait et n'avait que ses phares qui éclairaient cette ruelle . Je priais intérieurement pour ne pas être attrapée par ces personnes car je savais que si elles  m'attrappaient c'était la mort pour moi ainsi que les rares personnes à qui je tenais . Dire que tous ça c'est parce que j'ai voulu choisir entre ma mère et mon amour.

**** Retour dans le passé ****

Ma mère est en ce moment au bloc opératoire elle vient d'accoucher et a eu des complications durant l'accouchement ce qui fait qu'on doit l'opérer d'urgence dans les deux heures qui suivent . Mais malheureusement je ne suis qu' un adolescent de 19 ans et j'ai perdu mon père il y a de celà deux mois je n'ai que ma mère et ce bébé qu'elle vient de mettre au monde . Pendant que je réfléchissais à comment me procurer 1000$ ce soir alors que je ne travaille pas . Je reçois un appel d'un numéro inconnu :

- Allô ?! dis-je d'une voix à peine audible
- je peux te remettre 10 000$
assez pour payer l'opération de ta mère et t'occuper des dépenses de ta famille jusqu'à ce qu'elle puisse travailler me répond la voix à l'autre bout de fil .
En effet avec 10000$ je pouvais sauver ma mère et on pourrait très bien monté une petite entreprise .
Mais je me rappelle que dans mon enfance ma mère me défendait d'accepter les cadeaux des inconnus .
Mais cette fois c'est bien différent car c'est sa vie qui en dépend et je me souviens aussi que mon père m'a dit une fois de savoir désobéir aux règles quant il le faut .

- Que...Qui êtes vous ? dis je essayant de dissimuler la peur que je ressentais ce qui était peine perdue

- contente toi d'écouter en échange tu me donneras cette fille après quoi il raccrocha
Je reçois un message ensuite et je vois que c'est le numéro inconnu
" Je te donne ton argent et tu me donnes cette fille elle vient d'arriver dans ta cité "
C'est vrai que je ne connais pas cette fille elle vient forcément d'arriver parce que je connais tous mes voisins .
Et puis qu'est ce que ça me coûtait de livrer cette fille à des inconnus ? Après tout je ne la connais pas et ce n'est pas elle qui m'empêchera de sauver ma mère d'une mort certaine .
un bip me contraint à regarder mon téléphone je viens d'obtenir un virement . Je sors en cherchant ou je pouvais avoir un guichet à cette heure , finalement je trouve un pas très loin heureusement j'effectue mon retrait et retourne à la clinique pour payer les frais d'opérations de ma mère .

*** Deux mois plus tard***

- MAMAN JE PARS A LA  FAC A CE SOIR dis je avant de croquer dans une pomme que je viens de prendre sur la table et sans attendre sa réponse je sors prête à marcher 15mins avec Hale ma nouvelle amie . Vous vous souvenez de la fille que je devais livrer ? Bah elle n'est pas une fille banale comme je le pensais finalement je l'ai rencontrée lors d'une de mes promenades. Et depuis on est inséparable elle est grave drôle 19ans comme moi et très extravertie . Vous voyez ces filles qui ne se soucient vraiment pas de l'avis des autres ? Elle vient d'arriver à Los Angeles et avant elle habitait à New York
En parlant d'elle je l'aperçois au fond qui me salue d'un signe de la main afin que je puisse la remarquée mais même un aveugle l'aurait répérer avec ses cheveux roses qu'elle a attrapée en couettes .
Arrivé à son niveau elle me saute littéralement dessus pour me faire la bise ensuite nous continuons le chemin ensemble . On riait ensemble lorsque Hale est tombée non pas vraiment puisqu'elle a été rattrappée par un homme.
Lorsqu'elle s'est mise debout elle l'a remercié en rougissant
Depuis quand elle rougis elle ?

- Eile dit-il en tendant la main et toi ?

- Ha Ha ...Hale dit -t-elle bégayant

- Enchanté é-é-éle dit-il en se moquant d'elle

- Elle s'appelle Hale dit je en lui tendant la main Ryan Enchanté.

-Enchanté Ryan dit-il en me serrant la main . Vous allez à la Fac ?

-Oui oui c'est notre première année on est inscrit en Fac de droit et toi ?

- Ah je suis en droit moi aussi

- Faisons le chemin ensemble alors répondis Hale qui n'avait jusque là encore rien dit.

- Tiens elle se résume à l'ouvrir celle là dis-je en murmurant ce qui ne lui a pas échappée puisqu'elle m'a lancé un regard pire que noir

- Oh je le voudrais bien si ça ne vous dérange pas bien sûr .

- Oh non non tu ne nous dérange pas n'est ce pas Ryan ? Me dit elle en me regardant attendant la réponse de sa question réthorique . Je savais qu'elle n'avait rien à faire de mon avis

- Oui dis je en soufflant
On s'est donc mis à marcher tous les trois vers l'entrée de  la Fac puisque nous n'en étions pas très loin lorsque Hale a failli trébucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONE CALL,just one callOù les histoires vivent. Découvrez maintenant