Le déménagement

548 36 24
                                    

*Réveil qui sonne à 6h45*

Il fait encore nuit dehors et je n'ose pas quitté mon lit mais il le faut bien  car le camion de déménagement arrive à 7h30.

Aujourd'hui je vais enfin voir ma nouvelle maison et aller dans une nouvelle école , ça va être un grand changement pour moi. C'est la première fois que je déménage et que je pars loin de chez moi pour aller dans une plus grande ville , Séoul .

Je décide enfin de sortir de mon lit pour me diriger dans la salle de bain et me préparer .Mes parents sont déjà réveillé et m'attendent dans le salon .

Maman : Bonjours ma chérie , bien dormi ? Prête pour partir ?

Moi : je suis plus exciter qu'une sauterelle mais j'avoue que vous allez énormément me manquer ça sera bizarre de ne pas te voir dans la cuisine entrain de préparer un bon plat .

Papa : ne t'inquiète pas chérie on te rendra visite le week-end si tu n'es pas trop plonger dans tes révisions.

Moi : j'espère bien...

Quelques minutes plus tard , le camion de déménagement arrive et prends tout mes cartons ainsi que mon bureau et mon armoire.

J'ai tout emporter sur mon passage sachant que mon appartement et déjà meubler sauf la chambre.

Arriver à mon appartement je remarque que la porte de mon voisin est ouvert . Je décide alors de toquer et de prévenir mon voisin mais je vois qu'il n'y a personne qui répond alors je décide de m'avancer dans l'appartement. 

Moi : eh ho il y a quelqu'un ?

Personne ne répond alors je décide de partir mais au moment où j'attrape la poignet de porte , un jeune homme me bloque le passage et me regarde avec un regard meurtrier.

J'avoue qu'il est très beau mais n'a pas l'air très sympas alors je décide de prendre la parole.

Moi : euh bonjour votre appartement était ouvert alors-

Huening kai : alors quoi ! Tu te permets d'entrer chez les gens comme ça ? Tu voulais me voler c'est ça !?

Moi : non ! bien-sûr que non... c'est un malentendu, je viens d'arriver il y a même pas 10 minutes .

Huening kai : ne croyait pas que je vais croire un seul de vos bobards je te pris de sortir de chez moi immédiatement sinon j'appelle la police c'est compris !?

Sans aucun mot je sors de chez lui en trombe , il était très mal polis et d'où il se permets de me tutoyer il avait l'air tellement plus jeune que moi .

Je décide d'oublier cette mésaventure et de rentrer chez moi. La soirée se passe tranquillement et l'heure d'aller me coucher approche. Je m'installe dans mon lit avant de m'endormir confortablement.

*Le lendemain*

Je me réveille à 7h et me prépare rapidement. Mon nouveau uniforme me va tellement comme un gant qur je pendant 30 min à me regarder dans le miroir et prendre des photo.

Je voyais pas le temps passer  alors au moment où je regarde ma montre il est 7h45 , je savais pertinemment que j'allais louper mon bus.

Le garçon mystérieux ( Spécial Huening Kai ) Where stories live. Discover now