𝐃𝐞𝐚𝐫 𝐝𝐢𝐚𝐫𝐲

645 19 48
                                    

Il faisait nuit noir, je sortais de mes cours de violon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il faisait nuit noir, je sortais de mes cours de violon. Et il pleuvait et j'étais sans parapluie avec personne pour venir me chercher, mon père étant beaucoup trop occupé.

Je marche vite mais trois personnes imposante me barre le passage.

Eh merde.

??: Eh tu t'es perdu ? ~

?: C'est pas bien de rester seul sous la pluie tu pourrait faire de mauvaise rencontres ~

J'aurais très certainement répondu mais en vue de ma force de mouche et le fait que je sois seule et avec mon violon sur le dos je me contente de les ignorer et de gentillement recommencer à marcher plus vite jusqu'à même courir quand ils ont commencer à me poursuivre.

Je sens mon violon tomber dans ma course alors que je me cogne contre quelqu'un de pas plus grand que moi. Je le regarde et il me regarde.

Je ris nerveusement ayant peur. Et la personne me donna son parapluie que je prit les mains tremblante et il alla donner un coup de pied magistral a ceux qui me suivais.

Mecaucoupdepied: Degagez d'ici et amenez votre pote. J'ai jamais vu des gens défiler aussi vite. Ça va ? Fit il en se tournant vers moi me regardant avec ces yeux sans émotion. J'hoche la tête.

Je pus remarquer quelques chose en le regardant. IL EST BEAU PUNAISE.

Il allait partir mais je le retiens par la manche de sa veste. Il me regarde sans comprendre et je bug. Pourquoi j'ai fais ça ? Je détourne le regard et bafouille un "merci".

Mecaucoupdepied: J'allais pas regarder sans rien faire. Il se remet en marche.

-Je peux connaître ton nom ?

Mecaucoupdepied: Manjiro Sano.

-Et bien Manjiro Sano je suis Nanako Horibe. Je lui tend la main et il la regarde. Euh- Tu dois la serrer. Il l'a sert. Je peux te remercier d'avoir sauver littéralement ma vie ? Et te rendre ton parapluie.

Sano: Non c'est bon. Lache ma main je vais partir. Et pour le parapluie tu peux le garder je m'en fiche.

-T'a pas le choix je vais quand même te remercier ! Je connais un resto il est pas loin d'ici ! Et puis sa tombe bien j'ai faim. Je lui lâche la main en remarquant la boîte avec mon violon cassé à l'intérieur. Je ferme la boîte et soupire.

Je l'aimais bien mon violon quand même.

Je me relève et lui prend la main avant de l'entraîner vers le restaurant en question.

Après avoir fini de manger la pluie c'était un peu calmé et on sort tous les deux du restaurant.

-Passe moi ton téléphone s'il te plaît. Il me le passe et je fais sonner mon téléphone. Comme ça on est en contact.

Mikey: Qui t'a dis que je voulais te contacter ?

-Oh allez ! T'es mon ami non ?

Mikey: Non.

-T'es pas gentil Mikey. Je fit la moue et il soupire.

Mikey: T'es sûre d'avoir le même âge que moi ?

-J'ai 16 ans pile poil !

Mikey: Je te raccompagne chez toi...

-Tu acceptes enfin notre amitié ?!

Mikey: Non. Je vais juste pas laisser une fille rentrer seule chez elle en pleine nuit.

-Ah. Il commença à marcher et je le suivit. Mais attends tu connais même pas le chemin et- il me montra des clés de moto. Je suis jamais monter sur une moto.

Avec un peu de résistance je finis par monter sur sa CB250T ce qu'il m'a dit et à peine a-t'il démarrer que je m'accroche à lui.

Je lui indique le chemin et il me dépose chez moi.

-Encore merci Mikey...

Il me fit un signe de main et n'ayant pas la force de dire autre chose je le laisse s'éloigner en moto avant de fermer la porte.

Je monta dans la chambre et y déposa mon violon. Du moins ce qu'il en reste.

Je pris une rapide douche et me laissa tomber sur mon lit. J'ouvre le tirroir de la commode et commença à écrire dessus.

"22 juin 2006.

Six moi, deux semaines et trois jours.

Cher journal, J'ai casser mon violon mais surtout...J'ai rencontrer quelqu'un. Il est plutôt mystérieux...Sano Manjiro. J'aimerais en faire mon ami mais il est pas très coopératif. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Je vous remercie énormément pour les 200 abonnés. J'ai écris cette petite fanfiction pour vous remercier (qui sortira de façon régulière cette fois j'ai VRAIMENT des chapitres à l'avance).

Je ne pensais pas arriver à ce stade là sur wattpad, c'est vraiment énorme.

L'apparence de l'oc sera dévoiler dans le prochain chapitre ne soyez sans crainte.

Cette fanfiction se passera dans l'arc Kanto néanmoins ses événements ne seront pas spolier. Sa ne suivra pas le manga mais il y aura du spoil. (C'est qui s'est passé avant cet arc,par exemple les morts. Ce qui s'est passé dans la vie de Mikey pour ceux qui savent je ne vais pas remuer le couteau)

(Pour ceux qui lisent la fanfic Baji je sortirais également un chapitre. Par contre pour mon autre fanfiction Mikey je promets rien xD)

Enfin bref bonne lecture et à la prochaine.

𝒀𝒐𝒖 𝒓𝒆𝒂𝒅 𝒎𝒚 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆𝒓𝒔 | 𝕸𝖆𝖓𝖏𝖎𝖗𝖔.𝕾 𝖝 𝖔𝖈Where stories live. Discover now