︻̷┻̿═━一

65 6 3
                                    

bonne pride à tous et vive les gays 🏳️‍🌈

---------------------------------------------------------------------------------------------

"Il est hors de question que tu t'échappes une nouvelle fois.

Son bras se resserre fortement contre mon cou, sa fosse cubitale plaquée avec force, coupant ma respiration un instant alors que mon dos est pressé contre son torse.

-Oh~ Alors tu deviens enfin un peu plus entreprenant ? J'adore ça !"

Sans que mon policier ne le voit venir, je tape d'un coup sec sur ses orteils avec le talon de ma chaussure. Pas de chance pour lui, aujourd'hui je porte mes grosses Dr. Martens. Déstabilisé, sa poigne se relâche. Légèrement certes, mais largement assez pour moi. Mon coude se rabat violemment en arrière et atterrit dans son ventre. Plié en deux, le policier est en état de faiblesse. J'en profite pour m'éloigner de lui en ricanant.

"Alex ! Crie t-il hargneusement.

Un immense sourire satisfait se dessine sur mon visage pendant que mon cœur s'accélère drastiquement. Entendre mon prénom de sa voix si forte et virile me rend fou. Malheureusement, un coup de taser tiré dans ma jambe et me voilà au sol en grimaçant. Bordel, ça fait toujours aussi mal ce truc ! Je me tenais un instant le membre blessé, une sensation de fourmillements se logeant quelques secondes avant de partir pour laisser ma jambe intacte. Un son d'arme qui se charge résonne puis je lève les yeux, l'affrontant.

Ses yeux vides de toutes émotions contraignantes pour le boulot me fixaient avec un sérieux hors norme alors que le guidon de son arme était pointé droit vers moi. Il lui suffisait d'une légère pression sur la gâchette et une jolie balle atterrissait entre mes deux yeux. Le petit vent frais du soir relève quelques unes de mes mèches bleues qui atterrissent en douceur sur mon front. Le policier lui, avait les cheveux bien fixés grâce à son foulard qui recouvrait non seulement sa bouche mais également ses mèches brunes. Et puis, il avait un casque. De quoi lui tenir chaud bien qu'en cette saison de printemps le temps était plus que bon.

Alors j'avais perdu ?

Non, je ne perds jamais après tout. Un rictus moqueur vient décorer mes fines lèvres. Ses mains tenaient fermement son arme certes, mais elles tremblaient. Il n'est même pas capable de me flinguer, lui, un flic depuis maintenant de multiples années. Ou peut-être a-t-il peur de mettre fin à tout ça, ces années de fuite. Il ne voulait pas m'arrêter aussi facilement.

"Alexandre, tu es en état d'arrestation pour meurtres avec préméditation, vols ainsi que dégradation sur la voie publique.

-Hé... Sérieusement carcajou, mon prénom c'est Alex ! Tu le sais pourtant ! Me plaignais-je niaisement.

J'avais beau lui rabâcher sans cesse que mon prénom était Alex et non Alexandre, il faisait la sourde oreille.

-De toute façon, tu sais qu'ils étaient en tort, parlais-d'un ton léger, je ne suis pas un criminel.

Mon sourire devient aguicheur devant son visage toujours aussi sérieux, il ne réagit même pas face à mes expressions séductrices... Une moue boudeuse sur la face, mes coudes m'aident à me relever en position assise tandis que mes mains se posent à plat au sol pour me tenir. Du sang coulait de mon crâne jusqu'à mon front mais je n'y faisais pas attention. Je ne suis pas en tort et il le sait, c'est pour cela qu'il hésite.

J'adore jouer avec lui... Après tout, oui nous avions fait d'illégales choses mais étaient-elles mauvaises ? interdit ne signifie pas négatif...

Ces types étaient des membres du gang adverse au notre, ils nous avaient volé notre cargaison d'armes... Tout ça en détruisant la banque de la ville, un exploit. C'étaient les pires pourritures, bon nombres de femmes et enfants furent victime de leur passage et j'ai peur de savoir les atrocités qu'ils leur ont fait subir. On s'est juste assurés qu'ils payaient pour leurs crimes, rien de plus.

Mon PolicierWhere stories live. Discover now