Rose rouge

74 10 113
                                    

03 mai, 9h05

___________________________________________

___________________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

___________________________________________


- Tu devrais sérieusement penser à sortir un peu plus Mayumi...

- Mais ...

- Toujours la même excuse, " je dois me concentrer sur mes études ". Tu penses que c'est normal de n'avoir aucun ami excepté sa sœur ?

- Ne parle pas aussi fort Mayuko, je t'en supplie. Enchaina la jeune femme d'un ton plus bas que sa jumelle.

- Tu es un cas désespéré. Suite à cette phrase, Mayuko tourna les talons sévèrement.

Les Sasaki avaient toujours eu une complicité hors pair, malgré les disputes qui duraient généralement que quelques minutes, elles s'intensifiaient de plus en plus avec le temps. Mayumi, dès son entrée au lycée, avait changé. Cette jeune collégienne qui sortait toujours avec ses amis, qui avait des notes suffisantes, et par-dessus tout, qui avait une vie de famille, avait disparu. Dès le lycée, Mayumi s'est vue s'éloigner de ses amis les plus proches, ne plus accepter aucune demande des garçons, mais ce qui inquiétait le plus Mayuko, ses notes touchaient à l'excellence pure.

D'après vous, y avait-il un réel problème à cela ?

La douce sonnerie fit sortir Mayumi de ses pensées, faisait-elle seulement quelque chose de mal au point de décevoir la personne qu'elle aimait le plus dans ce bas monde ?

Arrivée à son cours, elle prit la première place de libre qu'elle trouva, et comme à son habitude, elle sortit son cahier préparé la veille afin de ne rater aucune information.

- Chaque cellule est composée de 46 chrom.

Elle se fit couper par un claquement de casier situé derrière, elle savait que c'était elle, mais était trop honteuse pour se retourner.

- Pardonne-moi Mayumi, je ne te parlerai plus sur ce ton. La jumelle serra sa semblable dans ses bras.

- Je vais faire des efforts Mayuko, mais la médecine est vraiment une filière compliquée et. Elle se coupa, cette information, sa jumelle l'avait déjà entendue des milliers de fois.

- C'est quoi ce bruit encore ?

- Tu changes bien vite de sujet toi.

- Techtu et regarde j'te dis. Dit-elle en dirigeant les épaules de sa jumelle en direction d'un groupe de filles.

Un groupe de 5 jeunes étudiantes entouraient un jeune homme avec une carrure assez sportive et une jeune fille assez élancée. Cette dernière prononça une phrase et les étudiantes partirent en trombe. Le regard de Mayumi tomba sur le visage de l'homme qu'elle n'avait pu identifier avant qu'il ne se retourne. Elle le fixait de haut en bas avant d'arriver à ses yeux, des yeux qui pouvaient paraître banales aux autres, mais la couleur noisette qui colorait ceux-ci, lui remémorait les douces couleurs de l'automne. On dit souvent que l'on tombe amoureux du physique d'une personne, mais selon Mayumi, les yeux restent la partie qui ne changera jamais chez un individu, et est donc sa partie préférée. En reprenant la vie en face, elle se rendit compte que le jeune homme la regardait à son tour et ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit rictus de rire lorsque Mayumi se rendit compte de son action. Mais avant même de pouvoir tourner les talons, elle entendit la jeune femme à ses côtés.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 21, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝕽𝖔𝖘𝖊 𝖗𝖔𝖚𝖌𝖊 / Oikawa Tooru x ocWhere stories live. Discover now