┃ 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 1

447 71 11
                                    

╔═══° - °═══╗
MIKEY X OC
╚═══° - °═══╝

╔═══❖•ೋ° - °ೋ•❖═══╗MIKEY X OC╚═══❖•ೋ° - °ೋ•❖═══╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═.✵.═══ - ═══════╗
TOKYO REVENGERS
PDV EXTERNE
╚═══════ - ═══.✵.═╝

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

   𝗨𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 journée s'annonçait pour le Toman, en cette belle après-midi. Manjiro Sano était en compagnie de ses amis. Ils traînaient dans les rues de Shibuya, une bonne ambiance était présente. La bataille avec Valhalla s'était terminée il y a très peu de temps, ainsi tous les membres du Toman se changeaient les idées pour oublier le drame du bain de sang d'Halloween. Néanmoins, les Black Dragon sont dans les parages à présent.

Le 13 Novembre, les jeunes délinquants s'amusaient sans se prendre la tête. Toutefois, un petit blondinet semblait très pensif, un journal traînait dans ses mains. Ainsi, son ami à la tresse semblait légèrement s'intéresser à la lecture de Sano.

─── Tu lis quoi Mikey ?
Demande Draken d'un ton calme et curieux.

─── Mon horoscope...
Affirme Sano d'un air passif.

Le plus grand laisse un sourire étirer la commissure de ses lèvres, d'un geste fluide il attrape le bout de papier de Mikey. Le plus petit se retourne et tend son bras pour récupérer le journal. Dans un ricanement, Draken en profite et lit quelques lignes...

─── Aujourd'hui, la chance vous sourit, vous trouverez l'amour.
S'exclame le tatoué en lisant rapidement les informations.

Sans attendre, l'adolescent éclate de rire, il rend le journal à Manjiro et lui claque l'épaule, le pauvre Sano se retrouve terriblement gêné...

─── T'es sérieux... Mikey, toi tu veux une copine ?
Demande Draken d'un air taquin.

Le blond laisse ses sourcils se froncer, il ignore la remarque de son ami.
Préférant rester de bonne humeur malgré tout.

─── Ouais...
Affirme-t-il simplement.

─── Laisse-moi deviner, la mort de Baji t'a créé un manque affectif ?
Demande Draken en glissant ses mains dans le fond de ses poches de jeans.

Sano Manjiro écarquille ses pupilles dans un geste soudain, il plisse ses yeux et accélère sa marche pour se calmer, prenant une bonne respiration. L'air se loge dans ses poumons et une vague d'anxiété émane de tout son corps. Dans sa course, il bouscule sans le vouloir Mitsuya qui échange avec Chifuyu. Mikey ignore ses amis et décide d'avancer seul, laissant la colère derrière lui, tout en glissant violemment ses mains au fond de ses poches.

──  𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍  ♡ 𝐌𝐀𝐍𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐒𝐀𝐍𝐎Where stories live. Discover now