¹༉

205 19 46
                                    

⟣ ❊ ⟢

.

.

.

- Tu vas où ? demanda Minho alors que Felix laçait ses chaussures dans l'entrée.

- J'ai vu une fête foraine en rentrant de l'entraînement, je me suis dis que ça pourrait être cool d'aller faire un tour. Tu veux venir ? ajouta t-il alors que le plus âgé était resté là à le regarder.

- T'y vas seul ?

- Les autres sont trop fatigués alors...

- Attend-moi.

Avant que le blond n'ai pu dire quoi que ce soit, Minho revint changé et prêt à partir. Il fourra ses mains dans ses poches et adressa un sourire timide au second danseur avant de le suivre dans la rue.

Le silence accompagna leur trajet, seulement coupé par les klaxons des voitures ou les sirènes des ambulances. Vu de l'extérieur, on aurait pu croire à deux inconnus qui empruntaient le même chemin, mais à l'intérieur d'eux cependant, ils tentaient tant bien que mal de faire baisser leurs rythmes cardiaques qui n'avaient cessés d'accélérer depuis qu'ils avaient quitté le dortoir. Il s'agissait de leur première sortie ensemble sans les autres membres et en réalité, les deux avaient sauté sur l'occasion qui s'était présentée : à Felix de demander au plus vieux de l'accompagner, et à Minho d'accepter.

Après de nouveaux échanges de regards et une dizaine de minutes de marche, le blond pointa enfin du doigt la foire qu'on pouvait voir apparaitre de l'autre côté du parc. Et sans qu'il ne s'y attende, Minho sentit ses doigts être entrelacés dans d'autres et son corps propulsé en avant pour courir toute la longueur qui les séparait des attractions. Le comportement enfantin du plus jeune fit naitre un large sourire sur son visage, et il ne put s'empêcher de rougir alors que Felix se tournait vers lui, des étoiles pleins les yeux face aux lumières multicolores de la foire. Il secoua doucement la tête pour dégager la chaleur de ses joues et reprit rapidement ses esprits, avec un peu de chance, l'autre n'aurait rien remarqué.

Il se laissait guider à travers les attractions et les stands de gourmandises, ayant soudain l'impression de découvrir une toute autre personnalité de Felix, et elle faisait battre son coeur bien trop vite pour qu'il ne puisse le supporter plus longtemps.

Le plus jeune le guida vers un stand de confiseries où ils achetèrent toutes sortes de bonbons et de chocolats qu'ils fourrèrent aussitôt dans leurs bouches avant de déambuler à nouveau à travers la foule.

- Je pensais que tu n'aimais pas les attractions ? demanda soudainement le violet dans le fil de la discussion.

- Je n'aime pas vraiment ça... C'est plutôt pour les trucs calmes que je suis venu, comme la pêche aux canards ou la grande roue.

- On a le temps de faire tout ce que tu veux.

Felix détourna la tête en sentant ses joues rougir et changea de sujet après avoir engouffrer une guimauve.

Les deux s'étaient ensuite laissés guider par leurs pas et étaient arrivés devant un Palais des Miroirs dans lequel ils s'étaient dépêchés d'entrer. On pouvait voir dans les glaces de nombreuses empreintes de doigts d'enfants (qui s'étaient sans doute perdus), mais également des traces au niveau de fronts de personnes s'étant cognées, et cette pensée fit lâcher un rire à Minho.

Le blond s'était perdu quelques fois en souhaitant aller plus vite, mais l'autre l'avait toujours aidé à revenir sur ses pas et ils avaient réussi à sortir en un peu moins de dix minutes.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐗𝐘𝐆𝐄𝐍 : ᴹᴵᴺᴸᴵˣ ᴼᴺᴱ ˁᴴᴼᵀWhere stories live. Discover now