1| Illégitime ?

1.1K 43 20
                                    

Salut, j'espère que vous allez tous bien. Bon aller ne vais pas y passer par quatre chemins.

Je me lance dans l'écriture de cette fanfiction concernant le ship Giyu x Shinobu qui est l'un de mes préférés mais bref c'est pas le sujet.

Je vous prierai de bien vouloir être indulgent envers moi parce que tous ce qui concerne Démon Slayer (au niveau du vocabulaire) et surtout au niveau culturel en général.

Je ne connais pas très bien la culture japonaise, le vocabulaire et le style de vie donc c'est assez difficile pour moi de m'adapter et d'écrire correctement sans me tromper de mot par exemple. De plus ce n'est pas sur la même époque (ère) que nous enfin d'après ce que m'a dit Google -. Je promets de tout de même faire des efforts.

Ce qui implique le fait que je dois faire attention aux changements. Et aussi il y aura des petites gaffes de ma part sur l'écriture, l'orthographe, la mise en forme...

Je vais faire de mon mieux pour éviter toute faute de vocabulaire, d'orthographe...

J'apprécierais grandement que vous m'aidiez et que vous me donniez un aperçu de votre avis sur l'histoire dans les commentaires. Bref c'est parti je me lance, bonne lecture ^^

(Alors pour les anciens oui cette fanfiction est déjà paru une première fois mais j'ai décidé de l'enlever et de la publier quand j'aurai fini de l'écrire ce qui est le cas vu que vous lisez ceci. Donc bonne relecture à vous, et aussi j'ai changé pas mal de chose donc voilà !)

Sur ce,

Enjoy !

_____________________________

«Ne surtout pas se laisser submerger par les émotions... Tout contrôler dans le moindre détail... Ne pas se laisser envahir»

Shinobu était assise en tailleur sur son matelas le draps proprement étendu comme jamais personne n'avait été dessus, elle essayait tant bien que mal de se concentrer et de se préparer pour une nouvelle journée.

Depuis la mort de sa grande sur elle s'était promise de garder coûte que coûte ce sourire, dans n'importe quelle situation. Depuis lors Shinobu se forçais d'être de "bonne humeur" sans pour autant se laisser faire. Elle faisait beaucoup usage du cynisme et du sarcasme, sans doute pour se défouler d'une certaine manière sur les autres.

Il lui arrivait qu'elle soit d'humeur ravageuse, elle avait donc pour habitude d'aller dans la forêt près de son domaine pour se laisser submergé au moins une fois par cette colère qui la hantait depuis cet incident. Elle trucidait chaque mannequin collé sur le tronc des arbres par une corde jusqu'à en voir l'entièreté de la paille à terre. Il lui arrivait aussi de juste pleurer à chaudes larmes jusqu'à en avoir les yeux tous bouffis. L'un des seul aspect de sa personnalité qu'elle pouvait laisser aux yeux de tous c'était sans doute son côté provocateur. Son complexe sur sa taille l'agaçait particulièrement et attaquait tout le monde en taclant sans vraiment peser ses mots et ce avec un sourire radieux collé à sa figure.

Son plaisir à elle s'était de voir la souffrance des autres devant elle sans qu'ils puissent rien y faire. Dans ces moments elle sentait une satisfaction telle que même le remords ne pouvait rivaliser.

Malheureusement elle ne se sentait que très peu souvent réellement heureuse. Elle n'était que faux semblants aux yeux des autres. Comment tisser des liens si ceux-là sont basés sur des mensonges ? Elle était devenu pilier malgré tout. La soif de vengeance qui la consumait depuis la mort de son aînée l'avait tout de même permis d'arriver à ce statut au sein de l'organisation. Malheureusement, elle avait sans cesse l'impression d'être constamment sous l'ombre de sa sur, mais bon c'était normal, elle n'était que la copie conforme de celle-ci. Juste un pantin.

Lune Et Soleil [ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ɢɪʏᴜ]Where stories live. Discover now