Chapitre 1 : Le depart

758 14 1
                                    

Je me nomme Laphyna j'ai des cheveux blanc et des yeux bleu et aussi fou que cela puisse paraître je suis une fée mais pas n'importe laquelle je suis la fée des cieux. Mon frère est également particulier c'est aussi une fée mais sens vouloir me vanter je pense être la plus puissante je suis l'ainé de la fraterie de 2 siècles alors j'ai plus d'expérience.

Bref aujourd'hui j'ai pris une grande décision je vais aller sur la terre ferme je n'y suis pas retourné depuis que ma mère est décédée mais je veux connaître ceux pour qui je fais pleuvoir,pour qui je fais neiger, pour qui je fais se lever et coucher le soleil et la lune ou pour qui je fais voler des oiseaux étrange en métal je veux les connaître alors aujourd'hui je vais a un endroit prénomé New york j'ai hâte.

Ellipse des préparatifs

Je déploie mes ailes quittant mon nuage direction le Queens.

Alors que j'etait sur le point d'atterir je me heurta a un homme en rouge se balançant grâce à des fils blanc.

Moi : Il aurait au moin pu s'excuser. (Dis-je indigné)

Je voulu reprendre ma route mais une boîte noir volante m'en empêcha je voulu m'approcher mais elle me lança un une boite ronde ( un mini missile ).
Non sur de ce que c'était je construisit un bouclier de vent mais je me fis éjecter mon esprit encore embué je ne compris que trop tard que je tombais.

PDV : ???

J'étais en route pour la tour Avengers afin de leur livrer mon frère tandis que je vis une femme tomber du ciel je mis mon marteau sur la jambe de mon frère pour qu'il ne s'échappe pas puis sauta pour la rattraper elle avait l'air si pur, innocente et délicate ses lèvres légèrement rosé et ses cheveux blanc,nous avons atterit et je la regarda ouvrir ses petit yeux,ils étaient d'un bleu presque blanc.

Moi : Magnifique (laissais-je échapper)

PDV : Laphyna

Je repris peu a peu mes esprit quand je vis un homme blond portant une armure il était beau mais mes joue s'empourpraire lorsque je réalisa qu'il me portait tel une princesse je perdis mes moyen, gesticulait en m'excusant et alors que je voulu descendre je remarqua alors une chose que j'avais vu les humain crée en 3000 ou 2000 a 700 avant J-C je crois que sa s'appelait du béton.

PDV : ???

Elle repris consiencd et elle commença à s'excuser, tandis que moi je fixait son decoltté et ces ailes (mais plus le decoltté je crois), mais d'un coup elle se figeât tout en fixang le bitume je ne comprends rien a ce qu'il peu se passer dans sa magnifique petite tête.

PDV : LAPHYNA

Même si je voulait pas me l'avouer j'avais peur je ne marchais jamais sur de tel chose avant s'était soit sur des nuages soit je volais mais d'un coup l'homme tenta de me faire descendre mais je m'acrochait plus fort à lui a mesure qu'il me lâchait.

PDV :  ???

Je voulu la lâcher mais elle n'était pas décidée à en faire de même. Elle  semblait avoir peur comme si c'était la premièrd fois qu'elle marchait sur le sol (très percpicace le petit 😑)Je décida donc de la garder dans mes bras (pour mon plus grand plaisirs) et lui dis.

Moi : Je m'appelle Thor mais vous devez déjà me connaitre je suis le dieu du tonnerre et l'Avengers le plus puissant  et par terre sous mon marteau c'est mon frère loki enchanté.

Elle tournea ces jolie yeux vers moi et me dis.

Laphyna : Je suis Laphyna Fée du ciel c'est un plaisir de vous rencontrer et merci de m'avoir rattraper...pourriez vous me rendre un service s'il vous plaît ?

La fée des cieux et le dieux du tonnerre( ˘ ³˘)❤~(^з^pp)-☆Where stories live. Discover now