chapitre 1

1K 33 1
                                    

Moi: papa tu vas trop me manquer.dis-je en pleurant

Il s'approchait de moi et m'enlace en me faisant des bisous sur le front.

Papa: toi aussi tu vas me manquer ma princesse. Avec une voix triste.

Moi: je n'ai plus envie de partir papa je veux rester avec toi . Toujours en pleurant.

Papa: Rose arrête de faire ta gamine moi aussi je veux pas que tu partes mais tu dois y aller quand même. Avec une voix triste .

Moi: mais là-bas je ne connais personne.en arrêtant de pleurant.

?: Je ne voudrais pas casser l'embiance mais le train va bientôt partir.dit mon frère Aaron fatigué par mon cinéma.

Moi: c'est bon on peut partir maintenant au-revoir papa. Dis-je en lui faisant un câlin et un bisou sur la joue.

Lui: au-revoir Rose au-revoir Aaron. dit notre père avec une voix triste.

Je ne perds pas plus de temps et monte dans le train avec mes valises suivi par mon frère Aaron. il est bien content d'aller à l'académie de loup pour retrouver son âme-sœur Hélèna qui était parti un jour plutôt pour l'académie .Une brune aux cheveux longs bouclés aux yeux noirs une bêta. Je m'assieds sur chaise et met mes écouteurs pour faire passer le temps. Quelques heures étaient déjà passées et Aaron n'arrête pas de me fixer, j'avais trop envie de le frapper .

Moi: tu veux quoi? Lui dis-je en regardant ses yeux noisette qu'il avait hérités de notre père franchement mon frère est trop beau bref .

Lui: Rien.toujour en me fixant.

Moi: alors arrête je sais que je ressemble à la déesse de la beauté mais arrête de me fixer .

Lui: ça va la cheville .

Moi: ma cheville va très bien .

Lui: bref pourquoi as-tu pleuré ? D'un ton sérieux.

Moi:rien c'est juste que la meute va me manquer et papa aussi.

Lui: pourquoi tu mens ? Dans la meute, tout le monde te déteste et toi aussi tu les détestes.En plus les seules personnes avec qui tu parles sont les enfants en plus ils te respectent même pas bref.

Moi:tu sais, papa souffre de la mort de maman.Il fait semblant d'aller bien devant toute la meute juste parce qu'il est le chef et qu'il doit pas montrer ses faiblesses ,mais moi je l'entends quand il pleurait la nuit, la perte de son âme-sœur .j'ai l'impression de l'abandonner et de le trahir en partant pour l'académie. dis-je avant de recommencer à pleurer .

Aaron :Rose, regarde moi je pensais pas que papa voudrait que tu pleures de toute façon, c'est son destin de mourir on ne peut pas vivre sans son âme-sœur.d'une voix triste.

Moi:t'es sérieux t'es censé me réconforter, pas me faire pleurer.tojours en pleurant.

Aaron :je suis désolé viens.en ouvrant les bras.

Sans hésiter, je me jette dans ses bras, ce qui me fait un bien fou j'avais besoin de ça et m'endors dans ses bras .

Ellipse du train.

Aaron: Rose réveille-toi nous sommes arrivés.en la secouant.

Moi: s'il te plaît Aaron laisse moi dormir .dis-je d'une voix fatiguée.

Lui:Rose lève-toi sinon on va rater notre arrêt. D'une voix suppliante

Moi: c'est bon je me lève.

Je me lève de mon siège, et prends mes valises suivi de mon frère. Nous marchons pendant quelques minutes dans le silence avant d'arriver à l'académie des loups-garous il était 21h il n'y a avait pas beaucoup de monde devant le secrétariat.
Même temps, c'était le couvre feu Aaron était parti demande les clés de nos chambres pendant ce temps , j'étais assise. Aaron revient avec les clefs des chambres.

Aaron : Voici la clef de ta chambre qui se situe au bâtiment A, au deuxième étage. Dit-il en me donnant la clé de ma chambre.

Moi: merci pour la clé bisou bonne nuit. Dis-je en cherchant le bâtiment A.

Aaron : Attends tu veux de l'aide avec tes valises ?

Moi: non c'est bon. Tu peux me dire où est le bâtiment A ?

Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée dans ma chambre. Il y avait deux lits simples, deux placards et une salle de bain à l'italienne. Je range mes affaires faire dans un des placards et m'endors de fatigue.

Le lendemain matin

J'étais bien dans mon lit bien au chaud, jusqu'à que j'entende mon téléphone sonne qui me réveille de mon sommeil. Je regarde pour voir ce qui a perturbé mon sommeil c'est mon réveille qui m'indique qu'il est l'heure de se réveiller.je me lève de mon lit et m'étire, j'attache mes cheveux avant de rentrer dans la salle de bain où,je me douche et me brosse les dents. Je sors de la salle de bain avec ma serviette attache sur ma poitrine.je me dirige vers mon placard où je prends un vêtement au Pif (voir media) j'étais en train de me maquiller quand mon téléphone sonne. Je regarde le nom affiché dessus c'était Aaron.

Moi: allô . Toujours en me maquillant

Lui: tu es où ?

Moi: pourquoi ?dans ma chambre. En me levant de mon lit pour prendre mon sac en sortant de la chambre.

Lui : ça fait 30 min qu'on t'attend dans la cafétéria dépêche-toi.

Moi: ok j'arrive. En raccrochant

Comme je ne connaissais pas le chemin et que je suis trop timide pour demande. Je décide de suivre les gens qui sont dans le même bâtiment que moi . Après dix minutes je trouvais la cafétéria qui est bondée. Tout d'abord je pars me servir , et puis je commence à chercher Aaron et Héléna. Je les trouve assis en train de parler et manger en même temps.

Moi: salut les amoureux.en faisant la bise à Héléna.

Les deux même temps : salut.

Je m'assois sur la chaise qu'ils m'avaient gardée ,je commence à parler avec eux et j'apprends que les deux sont dans même classe et , pas moi . J'ai très envie de pleurer car je ne connais personnes dans ma classe. Après avoir fini de manger .je me sépare des deux tourtereaux car j'ai cours et eux non je prends mon emploi du temps que j'avais récupéré avant de venir manger .Ça fait deux heures que je suis dans le même cours , et je suis déjà fatiguée en plus il n'y a pas de pose sauf pour manger et les cours finisse à 19h .La sonnerie retentit , signifiant qu'il est enfin temps de changer de cours .Bref je prends mes affaires et sors de cours je veux sécher les autres cours sinon ma tête va exploser. Je mets mes écouteurs et me balader dans les couloirs quand d'un coup je percute quelqu'un.

Moi:je suis désol .....

Je n'ai même pas fini ma phrase que lorsque ses yeux rencontrent les miens, je sais que c'est mon âme-sœur.

Nous: mien/mienne.dit-on à l'unisson avant que je m'évanouisse .

___________________________________________

Corrigé

L'âme-soeur De L'alpha Suprême Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora