01 Enola

5 0 0
                                    

- Bah alors Eno ! Tu crois vraiment à ces bêtise ha ha !

- Mais si ! les infos l'on dis ! je dois te le répéter combiens de fois !

_ De toute manière si cette " météorite " nous tombe dessus je te protègerais ! Je te le jure

- Je te crois..

- Tu as peur ? tu crois quoi ? ta simple beauté éblouis la lune, c'est pas une météorites qui va te tuer !

- tu va continuer combien de temps avec tes bêtises Jack ? mais moi, si je dois mourir je veux que ça soit dans tes bras

- Mais je ne rigole pas ! Et surtout n'oublie pas que tu ne mourra pas et que je t'aurais quand même dans les bras dit-il tout en m'embrassant tendrement.

Ses lèvres chaudes me rappelais que mon amour n'avais pas de limites pour lui. Son buste larges se rapprocha du miens sans arrêter de me bouffer des yeux. Il glissa sa main dans mes cheveux et m'attrapa de l'autre main la taille tout en me rappelant qu'il m'aime. Après deux petite minute il me lâcha puis sans dire un mot me raccompagna. Le silence qui s'exerça jusqu'à chez moi ne laissais aucunement paraitre la scène qui s'étais dérouler il y a quelques minutes. Arrivé chez moi je me retournais pour lui dire aurevoir mais sa main s'accrocha à la mienne et ses yeux gonfler laissèrent s'échapper une larme. Son air si inoffensif m'étais assez inconnu et je ne restais pas insensible à ce visage qui pourrais essayer de me traduire un adieux éperdument vulnérable.

-

- Je crois à tous ce qui peut te mettre en dangers Enola ! Toutes les chaines en parles, ET JE N'Y CROIRAIS PAS ?! JE-...!

Sa main qui tremblais se mis à serrer plus fort. Un flot de larmes s'écoula sur ses joue quand ses mots se mirent à trembler.

- .n'y croirais pas ?

Tout ce temps il m'avais cacher ses inquiétudes et je suppose que ses larmes sont contagieuse car les miennes s'écoulèrent après ses quelques mots qui m'avais transperçais le cur. Mais après que mes bras l'aient enlacer très fort je le réconforta.

- c'est quoi ces bêtises ? Je te protègerais toujours.. idiot !

See you before the endWhere stories live. Discover now