Chapitre 1: Prologue

19 3 1
                                    

- Cancer! Tu vas ou comme ça ! On devais s'entraîner ensemble ce matin! Hurla Capricorne dans le long couloir au allure de bunker.

- Le devoir m'appelle ma chère !

- Tu avais dit ça la dernière fois alors que tu allais à la plage en solo! Cancer s'arrêta et sortie de sa veste rouge une feuille signé d'un cachet violacé. Mouais. C'est bon pour cette fois. La prochaine fois, tu n'y coupera pas!

- Cela va de soi! Et il fit un révérence mélodramatique dans la direction de sa consœur agacé par l'arrogance de ce dernier.

Cancer est le signe le plus apprécié par sa stratégie que détester par son arrogance et son attitude puéril. Cancer est un homme plutôt grand, mesure près d'un mètre quatre-vingt-cinq. Ses cheveux roux, yeux marrons foncés et ses tâches de rousseur contraste avec sa peau clair, ce qui lui fait un certain charme et ça, il le sait et n'hésite pas à en usé. Nombreux sont les femmes et les hommes qui se sont fait prendre dans ses filets à cause de ça.
C'est d'un pas nonchalant qu'il se dirige vers la salle de conseil. Dans cette association pour laquelle il travaille, Constellation, Cancer et connue pour infiltrer les organisations, contaminer chaque branches des associations de malfrat afin de l'ébranler avant de porter le coup fatal pour achever le tout. Il copie sa méthode des cancers que l'on trouve chez des hommes et des femmes. Contrairement à chaque signes astrologiques que l'on peut trouver dans l'organisation, Cancer n'a pas de subalterne. Taureau à taurillon, Balance à Justice, Lion à lionceau mais Cancer n'a pas Zoea et il n'en veut pas pour le moins du monde. Il dit que cela le gênerai dans ses affaires. Mais c'est genre qu'il se donne et cela agace au plus haut point quelque signe qui ne supporte pas son arrogance. Dans un geste triomphale, il ouvre dans seul geste, les portes blindées de la salle du conseil.

Au fond de la salle dans l'obscurité, sur une grande estrade, un bureau ou préside Zodiac, le président de l'organisation, Soleil et Lune, ses deux secrétaire et juges. Personne ne connait Zodiac, son visage est inconnu, de même pour sa voix, la rumeur circule que, dans la société, c'est une personne éminente qui ne fait confiance à personne et ne veux pas être repérer par ses signes astrologique . C'est toujours Soleil qui s'exprime, énonce les faits et écoute ce que Zodiac a à lui dire pour le dire aux autres et Lune rend les jugements et donne des informations complémentaires sur les missions. Ses deux derniers portent des masques pour que l'on ne puissent pas les reconnaît dans la haute société afin d'éviter les conflits d'intérêts. Cancer se place au milieu de la pièce et déclame :

- Cancer, 36 ans. Aucun subalterne. Chargé d'agir sur le terrain dans n'importe qu'elle pays au rapport. S'écrit-il en soulevant sa chemise blanche pour dévoiler le signe du Cancer tatouer sur son ventre. Soleil se lève.

- Nous vous remercions de vous êtes présenté ici aujourd'hui. Même si votre ponctualité laisse à désirer. Zodiac vous a convoqué pour vous envoyer en mission.

- En même temps, je ne vois pas pour qu'elle autre motif vous m'auriez convoqué. Je suis tellement irréprochable. 

- Cesse de parler avec tant de désinvolture devant t'es supérieur! Je te rappelle que tu nous- L'homme au milieu de Soleil et Lune leva la main pour faire taire l'homme. Veuillez me pardonner Zodiac. Bref, nous t'envoyons en Egypte. Une organisation inquiète le gouvernement là-bas et souhaite agir rapidement. 

 - Est-ce que je peux avoir plus d'information? Mademoiselle Lune, auriez-vous l'amabilité de me faire entendre votre douce voix? Demande-t-il l'air charmeur, cette dernière soupire.

- Je vois que vous n'avez pas changer depuis la dernière fois Cancer. Concernant l'organisation, elle est principalement basée au Caire et ce nomme Ptahqui. Il s'occupe de trafic de drogue, d'arme et mène beaucoup de manifestation là-bas pour la l'égalisation des armes à feux. Mais l'Etat soupçonne quelque chose d'encore plus gros que de petite manifestation. Leur chef serait une femme Egyptienne.

ConstellationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant