L'examen

335 12 1
                                    

Moi, T/p T/n, je suis motivée, extrêmement motivée ! Aujourd'hui est le jour de mon examen à yuei. Ben oui, Yuei, l'académie des supers supers héros !

Aujourd'hui, 80% de la population possède au moins un super pouvoir, appelé "Alter" chaque alter est différent, et concernant le mien...

Disons que j'aurais pu avoir mieux !

Mais bref, c'est d'un pas déterminé que je m'avance vers mon rêve, vers ma future école... Je suis confiante, je vais réussir !

**

Une fois dans l'amphithéâtre, present mic commence les explications concernant l'examen :
-JE VOUS PRÉSENTE LES GRANDES LIGNES DE L'EXAMEN PRATIQUE ! ARE YOU READY ?!

ouais, il gueule h24. Un résumé de ce qu'il as expliqué : pendant 10 minutes, il faudra écraser autant de simulateurs vilains qu'il le faudra pour amasser un max de points ! Une fois les explications terminées, go sur le terrain !

Avec tous les autres, on se met en place devant le terrain qui nous est indiqué. D'ailleurs, j'avais pas parlé des vilains plus en détail, si ?

Ce sont des gens comme vous et moi qui mettent le chaos dans les villes leurs alters ; c'est bien pour eux qu'il faut des héros, héhé !

On attendait, et present mic nous as annoncé qu'il n'y avait aucun compte à rebours, et que les dix minutes venaient de commencer ! Ce fut alors la panique, les uns bousculaient les autres, et je suis partie comme une flèche sur le premier robot devant moi !

Mon alter se nomme "Bouclier" et consiste à matérialiser pendant quelques minutes des boucliers plus ou moins protecteurs. Tous les boucliers que je matérialise sont différents, mais j'ai le contrôle là dessus, bien sûr ! C'est très jeune que j'ai commencé à contrôler mon alter. Quand je le résume, il a l'air pas intéressant, et il l'est, mais il m'a permis de m'imaginer protéger le peuple, et ça m'a rendue heureuse.

Trêve de blabla, place aux massacre ! Avec un gros bouclier de fer, j'attaque et décapite robot après robot. En à peine quelques minutes, j'ai déjà 13 points ! Alors que le gros bouclier s'évapore, je me laisse imaginer une bonne dizaine de petits que je lance sur d'autres robots encore.

Le temps défile à toute allure, et je dégomme une bonne dizaine de robot, jusqu'à ce que soit annoncé le plus gros et dévastateur simulateur de vilains : l'obstacle à zéro points, l'immeuble dévastateur, appelez le comme vous le voulez, rien n'empêchera tous les futurs élèves ou pas de courir, et de fuir ce monstre !

Il fracassa le terrain, et je me suis mise à courir avec les autres. C'est quand des bouts de bâtiments du terrain tombèrent par terre que je réalisais que ce n'était pas du gâteau, cet examen !

Mais pendant que je me mettais à courir, j'ai vu pas mal de robots que je pensais venir d'achever avec mes boucliers se relever, et d'autres potentiels élèves aller les massacrer. Est-ce que ça veut dire que les points que je pensais avoir gagné étaient bidons ?

J'essayais de recompter mes points, alors qu'un énorme morceau d'immeuble tombe dangereusement. Sur le sol, à l'endroit pile ou le gros caillou allait atterir, une jeune fille de mon âge blessée, sentant tout comme moi que sa fin était proche.

-ATTENTION !

Sans réfléchir, je cours vers elle et matérialise un énorme bouclier en métal. Le morceau tombe sur mon bouclier et je lutte pour ne pas lâcher. La fille me regarde avec ses grands yeux verts :
-Merci... Mais tu n'aurais peut-être pas dû.

De son doigt, elle vient md toucher le front et une petite lumière me donne le tournis. Soudainement, je me sens un millions de fois plus fatiguée, la fille s'en va, son sourire de peste aux lèvres, et le caillou se met à m'écraser alors que je n'ai plus aucune énergie.

Je comprends enfin l'alter de cette fille : se soigner en transmettant ses blessures aux autres. La garce...

Non seulement elle m'a volé un temps précieux, mais aussi mes derniers espoirs avec. Sérieux...

Je me suis réveillé dans l'infirmerie de yuei quelques minutes après la fin de l'examen. Y'a pas à dire, Recovery girl connaît son métier ! Mais n'empêche que j'étais sûre de pouvoir oublier yuei et les supers héros. Super...

En même temps, mon pouvoir n'est même pas utile pour un super héros.

La déception et la honte pesaient sur moi alors que je sortais de ce que j'avais espéré être mon nouveau lycée. Mais j'avais complètement faux.

Tête baissée, je marchais dans la rue quand j'aperçu une fille près d'un distributeur automatique de boissons. Elle aussi avait l'air d'avoir mon âge, et elle portait deux chignons. La blondinette semblait s'énerver contre la machine.

Je suis passée à côté, et me suis rendue compte que ce qui l'énervait était une canette coincée dans la machine, refusant de tomber. J'avais moi aussi connu ça...

-Mais tombe, stupide canette !

-Besoin d'aide ?

-Hm ?

Elle se retourna vers moi et je pu admirer son beau visage et ses yeux jaunes. Je me suis sentie bizarre...

Et je me suis rappelée de ce que je venais faire à la base et est donné un grand coup sec dans le distributeur. Sa boisson est tombée, et elle a pu la récupérer.

-Oh, merci !

-Y'a pas de quoi...

Immédiatement, elle ouvrit sa cannette et en bu une grosse gorgée. Je savais qu'il serait logique que je me retourne et aille chez moi, mais quelque chose me retenait... Mais quoi ?

-Ton nom, c'est... ?

-Himiko Toga ! Et toi ?

-T/n t/p !

-Alors, merci beaucoup t/p.

Elle me fit un sourire que je trouva adorable et je finis par rentrer chez moi, toujours dégoûtée par ma défaite écrasante de l'examen.

Une fois chez moi, mon beau-père absent comme j'en ai l'habitude, je me fais des nouilles basiques, et je mange avec pour seule compagnie la télévision allumée sur une chaîne au pif.

J'avais tant d'espoirs pour ma carrière de super héro...

Après ce repas pitoyable, j'ai décidé de passer ma nuit devant une série. Génial.

Mais cette nuit là, au lieu de dormir normalement, j'ai rêvé de cette fille, pas de celle de l'examen, celle du distributeur.

Toga... Himiko Toga. Je ne sais pas pourquoi, ce nom s'est mis à se répéter en boucle dans ma tête et un désir terrible de la revoir s'empara de moi.

Toga X Fem Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant