Estrella

0 0 0
                                    

Je suis sur le retour, avec entre les mains ma carte de chasseuse de vampire officielle. Mes parents vont être tellement fière de moi car leurs entraînements depuis mon plus jeune âge ne sera pas en vain.

Mon père est quelqu'un de très carré et à cheval sur les règles de vie d'un chasseur et peut être très strict envers moi. Et encore plus depuis ses dix dernières années où il est sans cesse a me reprocher tel ou tel chose. Il veut que je sois la parfaite chasseuse à qui on ne reproche rien comme lui. Ma mère est plus laxiste et très aimante mais depuis dix ans elle a perdu toute joie de vivre. Elle continue à survivre mais on voit bien que tout est différent depuis ce jour là.

Je rentre donc chez moi et je suis directement accueilli par mon père qui me regarde en souriant, attendant que je lui dise si j'ai réussi ou pas, en sachant que je n'ai aucun droit à l'échec . Je lève mon papier et le regarde en sautillant sur place, car même si on m'y a un peu obligé, je prend très à coeur ce rôle de chasseuse qui est dans la famille depuis des générations.

-Je suis officiellement une chasseuse! Et je commence demain à la FMI (Fédération du Monde Intermédiaire)

La FMI est un peu comme la police internationale sauf que l'on s'occupe de chose, comme dit dans le nom, se trouvant entre deux mondes c'est-à-dire notre monde et celui des vampires. Quand un vampire dépasse les limite fixer par la loi du monde intermédiaire et des grands chefs de clan vampirique, il est pourchassé, arrêter et il passe devant le tribunal. Il est d'ailleurs composé d'Humain mais également de vampire et chaque année ce tiens une réunion entre les deux clans pour maintenir l'équilibre. Le problème est que depuis quelques années les vampires commencent à dépasser beaucoup de limite qui ont été fixer car ils cèdent à la faim. Effectivement, les vampires ont le droit de se nourrir d'humain sans les tuer et bien entendu avec le consentement de celui ci... Mais peu d'Humain se porte volontaire depuis un certain temps et les vampires ont donc commencé à pourchassé les Humains et même à en tuer.

Mon père me prend dans ses bras en me félicitant face à la nouvelle que je viens de lui apprendre. Ma mère qui a entendu cette bonne  nouvelle, arrive et me félicite aussi.

-Tu commences quand? Demande maman
-Demain matin! Et comme je suis la première de ma section, ils ont déjà une mission de la plus haute importance à me confier et qui risque aussi d'être dangereuse....
-Ca c'est ma fille!! Je suis fière de ton mon trésor! Lance mon père
-Merci beaucoup!

Ma mère me regarde en caressant ma joue, l'aire inquiète de ce que je viens de lui annoncer mais je lui souris en retour pour la rassurer. Je fini par monter dans ma chambre et réviser les règles et les techniques de la FMI pour être prête pour demain. Je m'installe donc à mon bureau qui se trouve juste devant ma fenêtre et celle-ci donne sur la rue. Je n'ai que le temps de poser ma main sur le carnet pour l'ouvrir avant d'entendre un hurlement dehors.

-MA FILLE!!! OÙ EST MA FILLE?!?!

Je me lève rapidement et regarde par la fenêtre pour voir madame Krost dehors et hurler en pleure en demandant où est sa fille. Je me pince les lèvres en la regardant crier dans les rue avant de réfléchir.

Serait-ce une nouvelle victime disparue qui aurait un lien avec les vampires? Pour le moment nous distinguons beaucoup de disparition et nous ne retrouvons même pas de corps. Ce qui nous amène à des soupçon contre les vampires.  Seraient-ils à la hauteur de protéger leur arrière en faisant disparaître les corps de leurs victimes? Cela me rend malade et je sens une colère monter en moi. Je finis par me lever prenant ma ceinture avec des pieux de bois et mon pistolet chargé avec des balles en bois perforante avant de sortir dehors. Je m'approche de madame Krost et l'aide à se relever car elle s'était effondrée au sol.

La chasseuse et son vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant