Chapitre 1 Coup de poignard

215 17 2
                                    

PDV de Sakura:

Je suis là à attendre comme une idiote, 4 putain d'heures, il ne décroche pas son téléphone et personne ne sait où il est. J'ai l'estomac nouée, je ne sais plus quoi faire et si.. si il lui est arrivé quelque chose je ne m'en remettrais pas...

Moi: Sasuke, chéri, s'il te plait, rappelle moi, je suis terriblement inquiète, je n'ai pas de nouvelle de toi et je ne sais plus ou cher...

Au même moment, j'entends les portes de l'ascenseur s'ouvrir, je fonce dessus le cœur enfin léger mais ce que je vois me fige sur place, mon souffle se bloque et je ressens une brûlure intense au cœur, ma vue se brouille et les larmes coulent sur mes joues je porte une main tremblante à ma bouche pour retenir un cri tout en regardant le couple s'embrasser devant mes yeux. C'est un cauchemar n'est-ce pas ? 

Moi: Sas, Sasu-ke..

Ma voix tremble, je sors son prénom dans un souffle je doute qu'il met entendu. Mais étonnamment, c'est le cas ils se retournent finalement vers moi, Sasuke me lance un de ses regards neutre, comme si ma présence en ses lieux était insignifiante, alors que l'autre garce me lance un sourire vainqueur en posant délicatement une main sur le torse de l'homme que j'aime.

Sasuke: Qu'est-ce que tu fous la ? 

Il me lance ça d'une voix glaçante, et me dévisage comme si j'étais un pouilleuse

Moi: C'est qui elle ? 

Sasuke: Je n'ai pas d'explication à te donner, alors je me répète qu'est-ce tu fous chez moi ? 

Là, je pète littéralement un plombs. Qu'est-ce que je fous la ? 

Sakura: Ce que je fous la ? Sérieusement ? Ca fait des heures que je suis là à m'inquiéter pour toi ! Alors que toi tu passes du bon temps avec Peggie ? Tu m'explique là? 

Sasuke: Ecoute-moi bien, je n'ai rien à te dire du tout alors tu te barre ! 

Moi: Qu-Quoi?

Sasuke: Casse-toi ! Les putes restent à leurs places ! Alors retourne sur les trottoirs avant que je ne perde patience !

Il me dit cela tellement froidement et pars d'une démarche calme se servir un verre, alors que moi, j'ai les jambes qui tremble sous les gloussements de l'autre dinde ! Une pute ? Alors c'est comme ça qu'il me voit ? Comme une pute de plus inscrit à son tableau ?  Alors je n'étais qu'un jouet pour lui ? Mes larmes coulent abondamment sur mes joues, j'ai mal, oui tellement.. Alors tout c'est mois passés ensemble n'étaient qu'un jeu pour lui ? J'ai été si naïve que ça ? Oui après tout il ne pouvait pas m'aimer...

Moi: Bien, je m'en vais... Mais je te le jure Sasuke, un jour tu le regretteras amèrement et tu seras seul... Soyez heureux ! Je te le souhaite.

Je sors tête haute sans un regard en arrière mais mon cœur est en miette...

Il m'a laisser une empreinte Donde viven las historias. Descúbrelo ahora