I

23 2 1
                                    

Coucou tout le monde juste quelques mots avant de commencer l'histoire. Je sais que ça fait un moment que je n'ai posté et comme toujours honte à moi. Mais cette histoire me tient à cœur parce qu'elle est sortie de mon cerveau tortueux et surtout c'est inspiré de mon quotidien. D'ailleurs j'ai quelques idées inspirées de mon quotidien qui me trottent dans la tête, n'hésitez pas à me dire si vous en voulez plus des comme ça.
Sinon revenant à l'histoire, en aucun cas les événements sont vrais. Tout est inventé, j'ai juste déformé mon quotidien okay?
En tout cas j'espère qu'elle va vous plaire parce que moi j'ai bien mis 6 mois à l'écrire.
Prenez soin de vous et bonne lecture
A.🧡



23 décembre 2021:

Après avoir passé le début de sa semaine à l'auto-école, pour une session de code accéléré. George reçu enfin l'appel tant attendu lui demandant de se rendre le plus tôt possible à l'auto école.
Bien sûr elle fût un peut triste de ne pas savoir son résultat, après tout. Elle s'était levé tôt pendant trois jours pour passé ses journées à faire des sessions de code. Alors elle aurait au moins voulu savoir ses résultats maintenant, mais comme Lilian lui avait dit. C'était mieux d'avoir les résultats de vive voix que par téléphone. La jeune femme n'avait aucunement bronché et avait assuré à son formateur qu'elle serai dans les locaux de l'auto école d'ici une vingtaine de minutes.
Elle ne prit pas le temps de se préparer et s'empressa de prendre un bus en direction de l'auto école. Après tout elle n'allait croiser personne, c'était la semaine de noël et toutes les connaissances de la jeune George étaient en vacances loin de la ville. Alors un pauvre pantalon de survêtement, un gros pull et une grosse écharpe était clairement suffisant pour aller là bas.

Elle prit le bus habituel et arriva, comme elle l'avait assuré précédemment à son moniteur, vingt minutes plus tard avec un très très grand sourire derrière son masque. George aperçu son moniteur par la baie vitré à l'autre bout du bureau. Quand elle pénétra dans la dite pièce, une montagne de buée assailli ses lunettes, et la petite brune se retrouva privé d'une vision claire durant quelques secondes. Si bien qu'elle ne vit pas la femme arrivée devant elle et la percuta de plein fouet. Dans la panique, George fit un grand pas en arrière et son pied se prit les pieds dans le tapis posé à l'entrée de l'agence et bascula vers l'arrière. Heureusement l'inconnue qu'elle venait de bousculer, eu de meilleurs réflexes qu'elle et réussi à la rattrapé, de justesse en la prenant par un bras avec un petit rire.

«  Il faut regarder où tu vas, sinon tu vas causer un accident. Ça serait dommage, vu que je suppose que tu es là pour apprendre à conduire... » George releva un tout petit peu la tête, le rouge aux joues. Complètement honteuse d'avoir percuté une personne. L'inconnue reprit bien vite la parole, mais cette fois-ci avec plus de douceur mais surtout avec un peu de moquerie dans la voix. «  Je comprends mieux pourquoi tu me sois rentré dedans. T'es lunettes sont pleines de buée. T u aurais du prendre le modèle avec essuie-glaces. » Et en un clin d'œil, littéralement, l'inconnue contourna George et se dirigea vers un homme en dehors de l'agence. La brune suivit cette inconnue quelques secondes des yeux et en conclu qu'il devait s'agir d'une des monitrices de l'auto-école. Elle eu encore plus les joues rouge à cette pensée et elle pria instantanément pour ne jamais l'avoir. George pensa qu'elle s'était assez ridiculisé comme ça, donc elle se reconcentra sur son objectif premier. Découvrir le résultat de son examen de code.
Au loins elle reconnu le rire de Lilian, elle regarda dans sa direction et en conclu par ses yeux rieurs qu'il devait avoir vu toute la scène. D'un pas nonchalant elle se dirigea vers lui et lui fait signe de ne rien dire. Elle n'était pas venu pour qu'on rigole d'elle. Alors d'une voix qu'elle posa lentement et sur un faux ton elle lança à son aîné.

« Bonjour Lilian, comment ça va ? » Bien-sur l'homme lui répondis sur le même ton faux. Et s'en suivit une petite conversation.
« Bonjour George, je vais très bien et toi? Mais dis moi que puis-je faire pour toi en cette veille du réveillon ? 

George et Raphaëlle Where stories live. Discover now