Présentation

4.5K 131 66
                                    

Selem Aleykoum

📍hôpital Saint **** 11h52

Je viens de me réveiller ,l'infirmière entre dans la chambre et me fait ma piqûre du matin .

Moi:orh

L'infirmière (naïma): alors ton dernier jour dans ce "putin d'hôpital " comme tu dit *rire*

Moi: je suis refaite carrément, mais tu vas quand même me manquer

Naïma:moi-

Elle n'a pas fini sa phrase que ma mère est entré dans la chambre, elle avait l'air stressé comme d'habitude .


Mama:salam Aleykoum

Moi:Aleykoum salam ça va ?

Mama: Al hamdoulilah ,j'arrive prépare toi je vais signer les derniers papiers.

J'ai fini de me préparer j'ai tout bouclé et je suis allé rejoindre ma mère à l'accueil .



























Je vais me présenter parce que je pense que vous êtes assez perdu .

Moi c'est Aïcha ,je suis d'origine malienne de mon père(soniké) et
sénégalaise(peulh ) de ma mère.

Je vais sur mes 18ans In shaa Allah et je dois faire 1m65 ou plus.
J'ai mes 2 parents qui sont encore en vie Al hamdoulilah d'abord ma mère Amina elle a 47ans comparé au autres chroniques on est pas si proche elle ma toujours un peu mit de côté mais on reste en bon terme, il y'a ensuite mon père Ahmadi il a 49ans, ma vie ,je l'aime tellement,on est vraiment fusionelle. J'ai toujours étais sa préféré même si il le dément en disant qu'il n'a pas de préférence.

Ma grande sœur Fatou elle est voilé, au début de la chronique elle a 23 ans ,elle je sais même pas se qu'elle fait dans la vie pour vous dire ,elle aussi comme ma mère on est pas proche du tout elle a du venir me voir 2 fois en 2ans a l'hôpital ,elle ne ma jamais porté dans son cœur chose que je n'ai jamais compris.

Il y a aussi issa il a 20ans il est encore a la fac mais sa fait longtemps qu'il ni a pas mit un pied , il préfèrent vagabonder dans la rue,on s'embrouille tout le temps mais je le kiffe envrai. Il est pas tout le temps derrière mon dos mais il est quand même protecteur,je suis sa petite sœur c'est normal.

Et au niveau des potes bah j'en pas beaucoup voir pas du tout , la seul avec qui j'ai toujours trainer ma go  Soukeyna elle est d'origine Marocaine elle a 17ans ,je suis plus grande qu'elle de 3mois seulement.

Soukeyna c'est vraiment ma sœur on se connaît depuis la primaire je m'en rappel au début on s'aimait pas mdrr ,elle a toujours était la je la kiffe mais faut pas lui dire sinon elle va plus se sentir .

Je vais maintenant vous raconter ma vie avant qu'on me transfère dans ce putin d'hôpital.C'était il y a 2ans bientôt ,j'avais une vie banale d'adolescente au lycée .

Un jour en rentrant des cours je me sentais vraiment pas bien j'ai toujours étais un peu faible niveau santé,mais la je ressentais une forte douleur au niveau des poumons comme si on me les brûlés,c'était horrible,j'en ai parlé a ma mère elle ma dit que ce n'était rien de grave qu'il fallait juste que je me repose .Donc je suis allé me coucher........

Aïcha:{un nouveau départ} ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant