La rencontre

2 0 0
                                    

7:00

Mon réveil sonne tellement fort dans ma chambre qu'il réveille ma colocatrice à l'autre bout de l'appartement, je l'entends ronchonner parce qu'il l'avait réveillé. Je me leva en trainant des pieds, en pensant à l'immense journée qui m'attendais.

Enfin préparé, je sors de mon appartement direction la fac, mais bien évidemment je m'arrête au café habituel pour me prendre un chocolat. 

Arrivé à la fac, j'entrais dans l'amphi où allais avoir lieu mon premier cours de la journée, je distinguais déjà ma meilleure amie derrière son ordinateur. Elle s'appelle Aria, grande parfaite, blonde, yeux bleus, bref quoi. Je m'installe à coté d'elle quand un jeune homme est venu s'assoir à coté de nous. Il était surement nouveau car on est en décembre et les cours ont commencé depuis septembre donc je connaissais pratiquement toutes les têtes qui avaient cours avec nous. Il était très grand un peu près 1m85, musclé, brun, avec des yeux marrons foncés. Il était beau et il le savait. Pendant le cours, le prof annonce qu'on devra rendre un projet pour la fin du semestre par groupe de deux. Génial, je devais trouver un binôme avec qui travailler autre qu' Aria parce que son copain Jeremy ma devancer et ils travaillent ensemble. A la pause, je sortais de la salle pour aller me chercher un chocolat chaud à la machine. J'attendais mon chocolat chaud jusqu'à ce que je sente quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retournais et à ma grande surprise c'était le garçon qui était venu s'assoir à côté de moi un peu plus tôt dans la matinée au début du cours. Il me tient compte de la tête aux pieds et fit une expression comme s'il regrettait de faie ce qu'il venait de faire. Un blanc s'installe quand il fit râcler sa gorge tout en jouant avec ses cheveux bruns. Je me retournais et à ma grande surprise c'était le garçon qui était venu s'assoir à côté de moi un peu plus tôt dans la matinée au début du cours. Il me tient compte de la tête aux pieds et fit une expression comme s'il regrettait de faie ce qu'il venait de faire. Un blanc s'installe quand il fit râcler sa gorge tout en jouant avec ses cheveux bruns. Je me retournais et à ma grande surprise c'était le garçon qui était venu s'assoir à côté de moi un peu plus tôt dans la matinée au début du cours. Il me tient compte de la tête aux pieds et fit une expression comme s'il regrettait de faie ce qu'il venait de faire. Un blanc s'installe quand il fit râcler sa gorge tout en jouant avec ses cheveux bruns.

- Euh oui ? lançère

- En faites on est dans le même cours de psycho et je disais qu'on pourrait travailler ensemble, je suis nouveau ici et je ne connais personne à part si t'es déjà avec quelqu'un d'autre ?

- Oh non je suis avec personne moi non plus, je devais me mettre avec ma meilleure amie mais au final elle s'est mise avec son copain. Pourquoi pas, on pourrait travailler ensemble ouais.

- Ok génial, au faites je me suis pas présenté je m'appelle Aaron.

- Moi c'est Elia.

- On se donne rendez-vous au café du campus à 21H tout à l'heure pour commencer ?

- Ouais ça marche à tout à l'heure.

Il se retourne et prend un chemin en direction d'une autre salle. Je restais la à le regarder s'éloigner, ses grandes épaules bouger et hop il avait disparu. Je touche mes joues toutes chaudes et donc toutes rouges après cette conversation inattendue.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire d'Elia...Where stories live. Discover now