Salut à tous et joyeux Halloween ! Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouvel OS Ranya !
Je n'y croyais plus mais je suis parvenue à le finir à temps... MIRACLE !
Résumé : Mourir est interdit à Anya. Elle n'a plus aucune raison d'être ou de vouloir vivre jusqu'à ce que la voix de Raven Reyes lui devienne indispensable.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.
Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discutions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, c'est très plaisant et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
(In)Humaine
L'histoire de Raven Reyes commença au bord de ce puits. Si ce fut le cas pour toutes les femmes de sa famille depuis près de 600 ans, pour elle cette affirmation était plus littérale. La jeune femme est véritablement née au plus près de cet endroit, baignant la terre de son sang, inondant cette nuit d'une pleine lune rousse de ses cris et si tous l'ignorait encore attirant l'interet de la créature qui y était prisonnière pour la première fois depuis qu'elle y était enfermée.
Le monstre tapi dans l'ombre se leva. Ses yeux fixaient les fins traits de lumière qui s'étaient formés aux cours des années entre les planches qui scellait sa geôle. Ses pieds butaient sur une des épées qui avait, il y a bien longtemps, fini sa course dans son cœur. Le son que provoqua sa maladresse résonna dans un éco foudroyant mais n'attira aucunement l'attention des femmes qui le surveillaient et le retenaient depuis si longtemps.
L'être maudit, dénuée d'âme tendit sa main et réceptionna dans sa paume plusieurs gouttes de sang de la nouvelle née. L'odeur était des plus attrayante, ses iris virèrent à l'écarlate. Une faim dévorante s'empara de l'immortelle, tout son corps en trembla. Elle ne c'était pas nourrit depuis si longtemps même le peu qu'elle était parvenue à réceptionner au creux de sa main lui suffirait pour enfin s'échapper. C'était tentant, tellement tentant. Elle était si faible et ce depuis bien trop longtemps. Ce sang providentiel lui apporterait de nouveau force et pouvoir.
Pourtant, elle referma violemment son poing. Elle réprima tous ces instincts primitifs, laissant son bras retomber le long de son corps et le liquide rouge si précieux s'écouler sur sa peau, jusqu'à ses doigts pour finir par s'imprégner dans le sol. Il fallait qu'il disparaisse rapidement, bien plus vite qu'il ne le faisait en ce moment. Alors que son corps tremblait, la douleur qui s'était figée dans son corps le jour où commença sa captivité se réveilla, elle serra avec beaucoup de force la mâchoire alors qu'elle jurait sentir de nouveau les trois épées se figer dans son cœur.
Promets-moi.
Sa voix... même après tout ce temps, elle était encore capable de l'entendre. Elle recula en titubant, manqua de tomber mais l'espace qui lui était accordé était si restreint que le mur qui se dressait dans son dos l'empêcha de s'effondrer. Elle se laissa glisser contre les briques froides en levant une dernière fois son regard vers le haut. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu se libérer. Mais qu'aurait-elle fait alors ? Tout ce à quoi elle avait pu tenir un jour avait disparu depuis bien longtemps. Le seul être qu'elle avait un jour aimé avait disparu pour toujours, même affaibli et enfermé dans ce puits rempli de runes, elle l'avait sentit mourir. Pourtant, elle s'acharnait à respecter la promesse qu'elle lui avait faite.
VOUS LISEZ
(In)Humaine
FanfictionJe vous souhaite la bienvenue dans ce nouvel OS d'Halloween Ranya ! Résumé : Mourir est interdit à Anya. Elle n'a plus aucune raison d'être ou de vouloir vivre jusqu'à ce que la voix de Raven Reyes lui devienne indispensable. Les personnages de la...