01

614 23 6
                                    

3 ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



3 ans plus tard..

‎الله y Rahmo mon chers mari.
‎الله y Rahmo mon chers Frères.

2 . 5 . 21

Lundi 29 Décembre.


- Maylhïnd ! Kenny ! Je rigole plus on y va ! Mami doit se reposer.

Maylhïnd - moi je voulais rester encore chez mami Mama !

- non sa suffit, regarde comment vous l'avez fatigué déjà on va la laisser se reposer et dans 2jours elle viendra à la maison d'accord ?

Maylhïnd - Mami ! Dans 2jours tu viens d'accord !

Mami - *ricane* oui oui je viendrais t'inquiète pas chérie.

- Kenny !!! On va partir sans toi je t'assure.

Kenny - *en arrivant * je suis là c'est bon..

- aller dites au revoir à tout le monde on y va.



Ils sont parties faire des bisous à toutes les tatis et les tontons présent puis on est descendu récupérer la voiture.
Arrivé à la voiture, je l'es est installé dans leurs sièges auto respectif. D'ailleurs faut que je commence à essayer d'enlever le siège auto de Kenny il est grand mon bébé maintenant, 7 ans c'est pas rien hein.
Par la suite j'ai roulé jusque chez Yasmine récupérer ma toute dernière.

J'avais laissé Hindya chez Yasmine, qui voulait absolument dormir chez mimi sa copine et comme sa ne la dérangeait absolument pas yass me l'avait gardé tout le week end.

J'en avais aussi profité pour laissé Kenny et Maylhïnd chez la mère de Djimy, ils ont passé le week-end là bas comme il y avait tout leurs cousins et cousines ils ont pu profiter d'eux un peu étant donné qu'ils les voient très rarement.

Sa m'a fait du bien, j'ai pris le temps de rattraper tout ce que j'avais laissé en stand bye et d'être à jour sur mes deux sociétés.

Sa m'a fait du bien, j'ai pris le temps de rattraper tout ce que j'avais laissé en stand bye et d'être à jour sur mes deux sociétés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
[2] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant