Chp1 : Qu'est-ce que tu fait ?

945 20 4
                                    

Une soirée d'automne ou une jeune fille, ce trouvait sur son lit à caresser son chien, Sirius, un golden retrievers qui avait 1 ans il était un peu fou par moment mais il était si attachant. Dans sa chambre partagée en deux pièce une salle de bain et la
pièce où elle dormait composée de nombreux poster de basket, de film connu, de meuble dispose minutieusement pour laisser un peut d'espace pour ces vêtements étalé sur le parquet et plein d'objet important à ces yeux.

Cette fille était assez grand pour ces 17 ans, elle avait des cheveux mi-longs châtains, elle portait quelque fois des lunettes semi ronde qui était posé sur le bout de son nez en trompette elle portait de belle boucle d'oreille, c'est doigts était remplie de bague et son style vestimentaire était le dressing d'un grand-père composé de chemise, veste, t-shirt, short, sweat, pull et jean beaucoup trop grand pour elle. Y/N était perdue dans ces pensées quand un brouhaha l'interpella, cela venait du salon, ces parent n'était jamais vraiment d'accord, Y/N ne su comme ils ont fait pour ce supportait, ayants 3 enfant une maison et un chien. Mais cette fois les bruit s'intensifier et Y/N se leva de son lit en marquant un temps de pose pour analyser l'es son qui prévenait dans bas.

- Tu n'a jamais rien fait ! Oh non bien sûr. Cria sa mère

- C'est toujours toi qui me pousse à bout. Rétorqua son père. Je t'es toujours détesté ! Je ne voulais pas d'enfant avec toi ! Cria t'il.

Un bruit de verre cassé retentit dans tout la maison. Y/N ouvra avec précipitation la porte, Harry son petit frère de 6 ans se trouve devant cette dernière paniquer, les larme couler sur ces joue. Y/N le prit dans ces bras et le posa sur son lit.

- Tout va bien. Répète t-elle en caressant ces cheveux. Tu reste ici, je vais jeter un coup d'œil et je reviens. T'inquiète pas Sirius te sauvera si quelque t'attaque. Dit-elle en lui faisant un bisou sur le front.

Y/N retourna dans le couloir, elle descendait les escaliers prudemment car plusieurs bruit ce faisait entendre

Une fois dans le salon, son père s'arrête la regardant. La scène était horrible sa mère était parterre le sang coulait de ces plaie ouverte. Y/N courue vers sa mère mais son père lui saisit le bras elle se débattue mais son père lui mit à un coup pour qu'elle arrête de bougé. Tom, son grand frère qui était plus âgé d'un ans, arriva de son match de handball, il ferma la porte ne connaissant pas la situation il avait un air heureux.

- On a gagné de peux. Cria t-il dans la cuisine séparé d'un bar du salon

Y/N ne pue crier, son père l'a menacé d'un bout de verre mais quand Tom arriva dans le salon, il resta bouche bée. C'était la première fois qu'il voyait son père en pleine crise de folie.

- Ne bouge plus ! Ordonna son père tenant Y/N par les cheveux.

- Okay, okay. Répond Tom paniquer en posant son assiette de pâte. Il regarder sa sœur désolé

-Qu'est-ce que tu fait ? Demanda Tom abasourdi.

- Ne parle pas ! Crie t-il.

- Désolé. Désolé. S'il te plaît lâche Y/N. Supplie Tom en essayant de le moins le brusquer

Il regarda Tom pendant quelques seconde et lâcha Y/N, elle se rua vers son frère

- Okay. Super. Dit Tom toujours sans bouger. Maintenant papa peut tu lâcher le bout de verre que tu tien.

Le mot papa l'avait fait sortir de son état il observé la situation dans l'incompréhension il approcha Tom mais ce dernier avait reculé, il le regarda puis partie dans l'entrée passant devant Y/N terrorisé il prit les clés de la voiture et parti. Y/N se précipita vers ça mère. Tom appela la police et les urgences.

Sadie Sink x lecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant