𝑃𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒

911 20 0
                                    

Juana Alvarez, 18 ans, de Barcelone. Native de Barcelone, tu as une grande soeur Alba, 22 ans. Meilleure amie de Sira Martinez depuis... tu n'étais même pas née. Elles se sont rencontrées à la crêche, d'après les dires.

Aux lycées, elles étaient inséparables, Sira était tout le temps chez vous et quand ta soeur n'était pas là, tu savais où elle était. Vos parents étaient très proches aussi. Comme les filles se voyaient tout le temps, ils ont fini par tisser des liens.

On parle au passé car tes parents sont décédés il y a de ça 5 ans. Accident de voiture, un chauffard... Ce soir là, vous étiez invités chez les Martinez, comme régulièrement, et les filles étaient venues te chercher au collège. Vous les avez attendus, attendus, appelés aussi avant que la police vienne sonner.

Une soirée que tu n'oublieras probablement jamais. Tout le monde était dévasté, Alba pleurait dans les bras de Sira, toi dans les bras de son frère, Pacho. Tout le monde était sous le choc.

- les filles, on va s'occuper de vous, tout ira bien *Luis vous a déposé un baiser sur le crâne à toutes les deux* Pacho, tu veux bien laisser ta chambre à Juana ? *il avait hoché la tête*

Depuis, Pacho, de 6 ans ton aîné avait quitté le foyer familial, il avait déjà quitté le foyer pour ses études, en réalité. Sira et Alba ont partagé la chambre pendant une année avant qu'Alba s'offre un appartement, tu as ta chambre là bas. Sira la prend régulièrement.

L'année qui suit, Xana est décédée, d'une maladie dont personne ne connaissait le remède. Elle n'avait même pas 10 ans.

On dit souvent que les petites dernières d'une fraterie composée uniquement de filles sont élevées comme des fils. Dès toute petite tu as été berçée dans le football, la rencontre de Luis n'a pas aidé. Tu fais donc du football une passion. Et vivre avec Luis Enrique, sélectionneur de la sélection espagnole, n'aide en rien.

Tu es une jeune fille plutôt perdue, scolairement parlant en tout cas. Tu ne sais pas vraiment si tu aimes ce que tu fais, tout ce que tu sais c'est que tu veux travailler dans le monde du football, alors tu as choisi kiné, pour être un jour kiné dans une équipe.

𝐓𝐰𝐨 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧, 𝐨𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧Where stories live. Discover now