11 Décembre

28 3 2
                                    

-Dis, tu veux quoi comme cadeau cette année ?

-Mon cœur, pourquoi veux-tu m'offrir quelque chose alors que je t'ai à mes côtés ?

Yoongi attira Jimin vers lui pour le prendre dans ses bras. Il déposa un baiser sur le front de son petit-ami et un autre sur ses lèvres.

-Mais je veux t'offrir un cadeau inoubliable !

L'air boudeur de Jimin fit rire Yoongi.

-C’est toi mon cadeau inoubliable.

Les joues du plus jeune se colorait d'un rouge éclatant. Il finit par enfouir son visage dans le cou du plus âgé, essayant de cacher sa gêne. Malgré ses nombreuses années d’amour, Jimin restait cet éternel timide qui avait brisé le cœur de pierre de Yoongi. La carapace du plus âgé s’était détruite à chaque fois qu’il rencontrait le plus petit à leurs cœurs particulier. Yoongi, élève en grosse difficulté scolaire, avait dû suivre les cours particuliers du jeune intello Park Jimin. En à peine 4 mois, Yoongi finit par avouer son amour, créant ainsi par la suite une longue histoire d’amour.

Ils avaient subi de nombreuses remarques homophones, le rejet de leur famille, la perte de quelques amis et bien d’autres violences, mais leur amour avait vaincu tout ça. Ils s’étaient battu ensemble, main dans la main, pour prouver que leur amour n’était pas interdit, que peu importe le sexe de la personne aimée, le cœur l’emporte sur la société.

Comme tous les ans, Jimin demandait ce que voulait Yoongi pour Noël. Et comme tous les ans, Yoongi lui répondait qu’il n’en voulait pas. Jimin arrivait toujours à trouver un objet significatif pour les deux, ou même un présent qui ne pouvait que rendre heureux l’homme de sa vie. Mais, en ce mois de décembre 2022, il n'avait toujours pas d’idée. Il trainait dans les magasins, demandait des conseils à son meilleur ami Taehyung, et regardait même des avis sur internet. Mais rien ne lui plaisait. Même si Yoongi disait toujours qu’il n’en voulait pas, il savait que ça lui ferait tout de même plaisir d’avoir un petit cadeau.

-Arrête de te retourner le cerveau comme ça, mon cœur. Tu vas encore en faire des insomnies.

-Bah dis moi ce que tu veux alors !

Jimin se détachait des bras de Yoongi, et le regardait avec son éternel moue boudeuse. Le plus âgé caressa la joue du plus jeune, un sourire moqueur dessiné sur ses lèvres.

-T’es tellement mignon comme ça…

Ses mots eurent un effet ravageur pour Jimin, qui sortit un petit gémissement de gêne avant de partir en direction dans leur chambre, ne voulant pas se montrer ainsi. Sous ses rires, Yoongi rattrapa le plus jeune en fuite, et coinca le dos de celui-ci contre son torse. Ce dernier cherchait à s’échapper de cette forte prise, et secouait ses bras dans tous les sens. Lorsque de petits baisers se posaient dans sa nuque, l’effet fut immédiat pour Jimin. Il arrêtait tout mouvement et appréciait la douceur de Yoongi.

-Ça y est ? T’es calmé mon cœur ?

-Tu triches aussi !

-Je dirai plutôt que je connais très bien tes faiblesses…

Yoongi posa sa tête sur l’épaule de Jimin qui se mit à râler.

-T’arrêtes pas !

-T’es sûr ?

Les mains de Yoongi se faisait baladeuse, se promenant sur les côtes, le torse, les abdos du petit être dans ses bras. La tension montait des deux côtés, et Jimin se retournait pour faire face à Yoongi. Leurs lèvres se rencontraient férocement, témoignant de leur envie. Entre deux baisers, Jimin essayait de les ramener à la raison.

-Yoon… Je dois retrouver Tae tout à l’heure… On peut pas.

-T’as qu’à annuler… Tu veux vraiment me laisser seul, dans cet état ?

Yoongi l’embrassait à nouveau, avec ferveur. Des gémissements quittaient les lèvres de Jimin, qui essayait de rester le plus longtemps possible raisonnable. Il repoussait de ses petites mains son homme et le fixait, les yeux désireux.

-C’est pas correct, Yoon…

-Dis-lui qu’il a Jungkook rien que pour lui toute la soirée, tu verras qu’il va pas t’en vouloir. Au contraire même…

Yoongi se mit à suçoter la peau du cou du plus jeune qui finit par tout abandonner. Il était si faible face au plus âgé qu’il ne comprenait même pas pourquoi il essayait de se battre encore et encore face à lui. Yoongi sentant qu’il avait gagné, les dirigea dans leur chambre tout en récupérant en chemin le téléphone de son bien-aimé. Une fois le message de Jimin envoyé, seuls les gémissements de plaisirs et des mots doux d’amour se faisaient entendre dans leur petit appartement commun… La nuit allait être longue pour les deux amoureux…

Christmas Time [SHORT STORY] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant