Thybault un jeune homme de 16 ans, doté d'une chevelure dorée comme de l'or et des yeux bleus océans. Dans son lycée général, il a une bande, et ils sont six au total. Quand leur bande prestigieuse se promène dans les couloirs du bahut, des regards d'hommes et femmes se jettent sur eux, ils sont même bouche-bée. Cette bande composée de secondes faisait fuir les terminales. Les premières eux essayaient simplement de les ignorer.
Thybault portait un t-shirt compresseur ABidas et un gilet Nike. Il sentait les regards sur lui et se sentait fière, il lança des sourires, c'était très shiny, son appareil dentaire brillait de mille feux." - Les reufs, je reviens je vais au chiotte, dit Thybault.
- Ok, grouille toi sale porc, lâcha le chef de la bande JayZonne."
Thybault ne contrôlait jamais son sourire quand JayZonne l'insultait. Il se regarda dans les miroirs des toilettes, il était magnifique à ses yeux et sa confiance était hors-norme et lui donnait un certain charme. ✌️👌 Il fit des pauses et prit une photo, et le posta sur SnapChatton. Il ajouta en description.
" La vie est quelque chose a vivre sur le presant est non pa a lassimilé "
Il sortit des toilettes. Sa bande n'était plus là. La sonnerie sonna et il rejoignit sa salle de classe en dernier bien-sûr. Ses camarades le regardaient d'un air perplexe. Il se plaça au fond et réajusta sa casquette Nike. Le professeur de mathématiques Monsieur Michelin arriva avec sa sacoche en cuir marron. Il porta une chemise bleu et un jean noir, une tenue classique pour un professeur de mathématiques. Il était assez imposant et on pouvait deviner un début de calvitie, on lui donnait 39 ans.
Il salua ses élèves comme d'habitude. Il sortit de sa sacoche un tas de copies, c'était les contrôles sur le chapitre 3 de mathématiques de seconde. Il les rendit sans dire un mot comme d'habitude. La moyenne de classe était à 12.76, ce qui était pas mal. En rendant la copie à Thybault, il lui demanda gentiment de retirer sa casquette.
" - Non m'sieur, insista Thybault en se penchant sur sa chaise.
- Thybault, tu n'es plus au collège, le professeur retroussa ses manches.
- Vous essayez de me faire flipper c'est ça ? "
Le professeur sera le point et frappa sur son bureau. Thybault sursauta et retira de suite sa casquette. L'homme de 40 ans le regarda droit dans les yeux et lui donna sa copie.
Thybault était déçu de sa note. Il avait eu un 3.5/20, il enfouit sa tête dans ses bras. Il n'écouta pas le cours. Il faisait semblant de dormir et traînait sur SnapChatton. Il parlait avec une fille.
Thybault 🔥⛓️
Slt, belle femme. Sa va ? 👀Cristina 💍❤️
Slt, bg. Je vais bien est toi ? ❤️❤️Thybault 🔥⛓️
Tu me manque tro.*Thybault envoya une photo de son cours. *
Thybault🔥⛓️
Je suis en cours de math, tu fait quoi ?Cristina 💍❤️
Je suis devant le lycée, je commence à 10h ☺️.Thybault 🔥⛓️
Ça te va si on se vois à la recre ?Cristina 💍❤️
Ok mon bg.Thybault 🔥⛓️
Tu me envoyer une photo de stp, tu me manque bkp 🥺🥺🥺Cristina 💍❤️
Non 😝Thybault 🔥⛓️
Aller stp !!!* Thybault se prit en selfie avec le filtre chien et mit en description :*
Stp t trop belle 🔥💍😏
" - Thybault range ton téléphone, on est en cours, insista le professeur de mathématiques."
Après 2h de cours. C'était enfin la récréation. Il croisa sa bande et chercha du regard Cristina. Il la vit sur son iPhone. Il s'approcha.
" - Wesh Cristina ça va ? Dit Thybault.
- Ça va et toi ?
- Regarde j'ai un nouveau survet Lakoste. T'aimes ?
- Ah oui ça te va très bien !!! "
La pause de 15min passa rapidement, il était déjà l'heure de retourner en cours. Cette fois-ci c'était un cours de géographie, la professeur faisait 1m50 et était jeune. Elle commença le cours et faisait défiler les slides du diaporama du chapitre en question.
Thybault parlait avec Christian. Ils essayèrent de rigoler en silence. La professeur qui était elle une femme très réservée les regarda simplement du mauvais œil. Elle pouvait voir que les autres élèves étaient gênés par eux. Elle leur donna un avertissement, mais ils ne la prirent pas au sérieux. Ils se moquèrent de sa taille, elle l'entendit et faisait comme si elle n'avait rien entendu. Elle ne voulait pas les confronter face à face.Fin de la journée. Sa mère l'attendait de pied ferme. Elle avait vu sur Pronote la note de son fils en mathématiques. Son fils rentrait comme d'habitude à 19h. Dès qu'il arriva, elle lui gronda dessus.
" - Comment on peut être si CON ?! 3.5 EN MATHS ? ET tu veux rester en général mais c'est pas possible avec tes notes ! Dit-elle.
- Tais-toi la folle ! Et c'est bon la dernière fois j'ai eu 10 ! S'exclama Thybault. "
Thybault s'enferma dans sa chambre. Il claqua la porte. Il se déchaussa de ses Converses. Il sauta sur son lit et envoya des snaps pour accumuler ses flammes.
VOUS LISEZ
🔥💍Mon réel bad boy 🖤⛓️
Teen FictionThybault un vrai bad boy dans son lycée. Il est blond aux yeux bleus et porte un combo nike et adidas. Il ne s'entend pas bien avec ses parents, en effet il se dispute souvent avec sa mère et son père intervient qu'une fois sur deux. Il a une gran...