Chapitre 1

16 0 0
                                    

Ethel Black 

Toi et Mattew  étiez tout les deux chez vous dans vos bureaux respectifs. Vous vivez dans un manoir, donc il ne manque pas de place pourvoir vos bureaux et vos deux chambres séparées.

Evidemment, parce que même si vous êtes mariés , ce n'est pas le grand amour, comme on peut le voir dans les films à l'eau de rose mais bien au contraire un mariage arrangé. Basé sur un contrat de l'argent, et deux familles qui voulaient s'allier. Leurs but devenir puissantes et quoi de mieux que de mariés leurs enfants pour inscrit fusionner.

Mais ce n'est pas le sujet. Ton "mari" ne t'a jamais regardé depuis que vous vives ensemble. Tu demande même si il connais ton prénom. Vous êtes obligée vous voir puisque que vous dinez dans la même salle à manger mais rien de plus.

une ambiance de mort rien, pas un mots ne sors de vos bouches, tu ne te souviens même pas du sons de sa voix.

Pendant que tu es dans ton bureau, tu reçois un appel de l'une de tes meilleurs amies, Alisson mais pour les intimes Aly, elle te demande si tu veux aller à une soirée avec elle. Mais toi tu sais que soirée signifie boite de nuit, donc tu dit lui oui et file te préparer.

Tu range ton bureau et les différents dossier que tu dois traiter. Et part vers ta chambre chercher de quoi te mettre. Et puis ce n'est pas le choix qui manque, toute les couleurs, toutes les matières et toutes les tailles. Tu choisis une belle robe blanche en satin, avec tes talons assortis. Elle est un peu courtes mais qui va te rapprocher quelque choses ? Personne !

Tu te maquille légèrement, histoire de cacher une ou deux imperfections et tu sors de ta chambre fessant claquer tes talons sur le sol du manoir. Tu ne rends pas la peine de faire attention ou d'être discrète, ton "mari" ne diras rien occupé par le travail.

Comme prévu personne dans ton dos pour t'empêcher de sortir. Tu te dirige vers le garage, et prends ta voiture, ton cadeau d'anniversaire à toi même. Car j'ai oublié de préciser mais c'est ton anniversaire. Tu as reçu plusieurs message mais toujours pas un mot de ton mari alors que tu lui as offert un beau cadeau pour son anniversaire.

Et puis tu ne t'attendais à rien... c'est futile les anniversaire de toute façon.

What about meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant