Chapitre 1

454 17 8
                                    

PDV Wild

Je m'apelle Wild Oselot.
J'ai dix sept ans, j'ai des cheveux noirs et des yeux marrons glaçés (quand je dis glaçés, je veux dire que j'ai un regard froid). J'suis plutôt grande pour une fille, je ne suis pas trop grosse ni trop maigre. En faite on peut dire que j'ai un corps parfait. Ensuite... parlons de mon caractère. Vulgaire, arrogante, et orgueilleuse, c'est comme ça que les gens me voient.

Enfin bon, assez parler de moi, parlons famille. Mon père Steven Oselot, c'est ma seule famille. Je suis sa petite fifille adorée, il fait tout pour me rendre heureuse. Il a 35 ans, les cheuveux noirs et les yeux marrons noisettes.
Et là, je suis sûre que vous attendiez la description de ma mère, mais dommage pour vous, je ne la connait pas. Même une photo d'elle, j'ai pas. J'essayais toujours d'aborder le sujet avec mon père mais à chaque fois il m'envoyer valser alors j'ai abandonner. Mais tout ça je m'en fiche parce je préfère ne pas avoir de mère, je suis habituée à mon père donc une autre femme dans sa vie pourrait tout faire foirer.

Je suis fille unique, dans ma famille je ne connais personne à part mon père, nous abitons à Paris dans un petit quartier très chic. Je vais au lycée Arthur hogues, c'est un lycée américain pour les jeunes ayant une parenté américaine (merci papa !), reputé pour ses élèves riches et studieux. Mais dans ce lycée je suis la plus populaire ! Tous les mecs veulent sortir avec moi, mais moi j'aime les larguer (sinon c'est moins drôle quand c'est le contraire, vous imaginez !).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vulgaire : La fille parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant