Perdre son étoile

14 3 6
                                    

On l'a perdue;
Je l'ai perdue;
Elle a disparue ;
Je ne l'a verrais plus;
Ces quatre phrases résonne dans ma tête depuis ce maudit jour. Pourtant tout le monde me répète que c'était un malheureux accident et que je n'aurait rien put faire.
Moi je pense le contraire si je l'avais agripper par son sac, si après je l'avais tirer vers moi pour l'échanger avec moi, ma soeur de coeur aurait eu la vie sauve ?
*Flashback*
J'étais paralysé se jour là, lorsque qu'elle a percuté le devant de cette voiture, je croyais que je rêvais. Tandis que je la regardais étendue sur le sol là, dans une flaque rouge bordeaux. Je courus vers elle lorsque que mon cerveau compris que je ne rêvait pas, je  la prend dans mes bras et la regarde. Elle aussi me regarde, on se fixe, elle, elle me regarde avec dans ces yeux une lueur d'apèsement, de compation, de joie, ces le regard que je contemple tout les jours alors pourquoi tandis que moi je la berce dans mes bras, la regardant avec tristesse, inquiètude, elle, elle me regarde avec cet aire. Je voulus lui dire que tou allait bien se passer, qu'elle survivrait mais pendant que les passants, les élèves autour de nous se précipite, crie, hurle, panique.
Sheïla me sort une phrase que j'ai toujours l'habitude d'entendre, qui d'ailleurs me réconforterait si on ne se trouvait pas dans se contexte,
( C'est une citation de ma meilleure amie en vrai)
Sheïla:

Sheïla me sort une phrase que j'ai toujours l'habitude d'entendre, qui d'ailleurs me réconforterait si on ne se trouvait pas dans se contexte,( C'est une citation de ma meilleure amie en vrai)Sheïla:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me met à pleurer à chaude larme tandis qu'elle que fait son sourire de 3km. Elle commence à fermer les yeux tout en me disent qu'elle m'aime et qu'il faut que je continue de sourire.
*Fin du flashback*
Et voilà comment on en est arrivée là. Comment elle est morte.
Aujourd'hui j'ai pris une décision, je suis sur le toit de ma maison j'avance et je saute pour retrouver ma soeur de coeur, mon étoile perdue!

Fin de l'os.

Voilà mon premier os, tout est parti d'un de mes cauchemar. J'espère que sa vous à plus.
Ceci n'est pas un fanfic si mais plus un cauchemar pour moi après à vous de voir.
Bis

Perdre son étoile (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant