Chapitre 1

32 1 0
                                    

- Regardez, regardez, ce sont les fils du Duc Raijitsu !!! 

- Regardez moi comme ils sont beau ! Ils entrent au service de la famille royale pas vrai ? 

Toute la cour était excité à l'idée de voir les deux fils du duc le plus puissant du royaume se soumettre à la famille royale. Les deux fils du duc n'étaient pas vieux du tout, l'aîné, Lumel avait 15 ans et rentrait au service du prince aîné, le prince Yumiki. Lumel était un très beau garçon, ses cheveux blonds orangés qui étaient assez long et qu'il attachait à l'aide d'un ruban noir faisait ressortir ses magnifiques yeux bleus vert. Il faisait 1m79. Il a toujours été très élégant. C'était un grand frère admirable qui passait son temps à prendre soin de son petit frère, Iranai. Iranai lui avait 11 ans, il allait rejoindre le service du prince héritier, le prince Ijiki. Il était beaucoup apprécié et certain se demandaient s'il n'était pas de la famille royale tant il était beau. Il avait de beaux cheveux rougeâtres aussi long que son frère qu'il avait toujours adoré et avec qui il est complètement inséparable. Ses yeux était orange vert, un vert tout simplement magnifique, magique. Il n'y avait pas une seule tenue qui ne le mettait pas en valeur. Il faisait 1m57. 

Iranai tenait la main de son frère, que son frère serrait fort.

- Iranai, tout le monde te regarde, parce que tu es digne. Ne l'oublie jamais, tu es admiré et tu brilles de toute tes qualités et pas seulement de notre statut ! Tu es mon petit frère adoré, je te le jure sur Kozushima ( le dieu veillant sur le royaume d'Elikana) que je te protègerai toujours et que je serai toujours à tes côtés. Rien ne peut nous séparer même pas la domination royale !

- Tu es la plus belle personne au monde Lumel Nii-san ! Je t'aime très fort !!

Les deux se regardèrent et s'échangèrent une sourire lumineux, tout simplement pur et complice. Les deux frères avancèrent et allèrent jusqu'au membres de la famille royale, ils se mirent à 5 mètres d'eux et s'arrêtèrent sans bouger, ce qui est un affront, ne pas s'incliner devant les membres de la  famille royale est puni plus ou moins sévèrement. Lumel et Iranai étaient totalement conscient de se qu'ils faisaient et ce que cela signifiait. Mais tout deux ainsi que leur père on était obligé à un moment ou un autre de se soumettre à la famille royale. Ce choix fait pour eux et l'humiliation que cela provoquait leur avait fait prendre cette décision, montrer devant les nobles de la cour qu'ils n'avaient nul intention de se soumettre à l'autorité royale.

Comme prévu, tout le monde regardait cette scène et des chuchotements parcoururent les lèvres des nobles.

- Regardez mes amis, quel preuve de courage et à un si jeune âge !

- Wow ! Les ducs Lumel et Iranai Raijitsu sont si impressionnant ! 

Lumel serra la main d'Iranai. L'empereur s'approcha d'eux, ils ne bougèrent pas. Il se mit à quelques centimètres d'eux avant d'annoncer.

- Je m'occuperai personnellement de leur punition, j'espère bien que personne trouve cette insulte à notre famille, un beau geste, sinon je saurais m'en occuper ! 

Il pose ensuite ses yeux sur les deux jeunes fils du duc avec un regard froid, glacial. 

- Vous deux, suivez moi ! Si vous n'obéissez pas, la punition sera encore plus dur ! 

L'empereur quitta le pièce suivi des deux jeunes hommes. Il fit quelques pas, s'arrêta et se retourna. 

- Aviez vous conscience de vos actes ? 

- Bien entendu

- L'un à copier sur l'autre ?

- Non ce n'est pas le cas ! 

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: 6 days ago ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

L'épée et le prince d'ElikanaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora