Chapitre 22

4K 110 59
                                    

PDV Raphaëlle
Mardi 03 août

Pedro a rapidement fini la cuisine et nous voilà maintenant à table. Je suis en face de lui et à côté de sa maman, tandis qu'il est lui à côté de son père.

- J'espère que c'est bon... rigole sa mère

- Ca a été fait avec le coeur, c'est le plus important ! répond-il

On goûte alors le repas et je dois avouer être assez impressionné de lui. C'est très bon et il semble fier de lui.

- Bon et toi Raph, tu vas faire quoi jusqu'en janvier ? demande Fernando

- Je sais pas trop, je suis en train de réfléchir pour voyager un peu ! dis-je

Au même moment, Pedro relève la tête et me regarde dans les yeux avant de lever les sourcils, surpris de ce que je viens de dire. Vu son regard, je comprend qu'on aura une petite discussion...

- C'est une super idee ca ! dit Maria

- Et t'aimerais aller ou ? demande Fernando

- Je sais pas peut être le portugal ou l'Italie !

- Oh mais c'est top ! tu partirais seule ?

- Peut être avec Ana... on est en train de regarder...

- Et beh, beau projet, tu vas t'éclater !

- J'espère !

Le reste du repas se passe plutôt bien et avec Pedri on se cherche beaucoup. Des petits regards par ci, des messages coquins par la, enfin bref, on attend impatiemment la fin du repas...

- En tout cas, merci beaucoup pour le repas c'était super sympa ! dis-je

- Ca nous a fait plaisir de t'avoir un peu à la maison ! dit Maria

- Bon, nous on va monter ! dit Pedri

- Ca marche, bonne soirée les jeunes ! et pas de bêtises !

- Maman ! souffle-t-il

Sa mère me fait un clin d'œil et je rigole puis finis par me lever et débarrasser mon assiette avant de monter, en très bonne compagnie.

En arrivant en haut, Pedro m'attrape par la taille pour me coller à son torse et se permet de déposer quelques baisers dans mon cou, ce qui me fait d'ailleurs frissonner. En même temps, il entoure mon ventre de ses bras et passe ses mains sous mon tee shirt en remontant tout doucement.

En un mouvement, il me retourne et je me retrouve face à lui. Il me regarde dans les yeux et s'empresse de poser ses lèvres sur les miennes et j'approfondis ce baiser. Puis, il me porte et me soutiens sous les fesses avant de nous emmener sur son lit. Je me retrouve alors allongé sur le dos et rapidement nos habits sont par terre. Monsieur commence par m'embrasser la joue, puis le cou, et descend jusqu'à ma poitrine. La, il joue avec mes seins et continue son trajet de baisers en descendant jusqu'à mon intimité. C'est ici qu'il me fait le plus grand bien et je ne peux m'empêcher de lâcher quelques légers bruits par moment.

Mes jambes sont alors pliés et Pedri est entre celles-ci. J'ai une de mes mains dans ses cheveux et les tire par moment, ce qui semble lui plaire. Puis, il finit par remonter et m'embrasser une nouvelle fois avant de continuer notre activité.

(...)

C'est officiel, Pedri est mon meilleur coup. Avec mes deux ex c'était sympa mais aucun d'eux n'avait le niveau de mon chéri actuel.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant