Chapitre 27

3.5K 99 44
                                    

PDV Raphaëlle
Lundi 23 août

Dix jours se sont écoulés depuis le départ à Tenerife de Pedro et si mes souvenirs sont bons, c'est aujourd'hui qu'il rentre mais en vrai, qu'est ce que j'en ai à faire ?

Nous reviendrons à son sujet plus tard. Laissez moi vous faire un résumé de ces dix derniers jours qui n'étaient ma foi, pas de tout repos.

La rentrée de mon frère arrivant à grand pas, nous avons profiter des congés de mes parents pour profiter en famille. Nous sommes allés à la plage, on a profité du soleil dans les rues de Barcelone, et on est même  allés à Portaventura ! (si y'en à qui connaissent pas c'est un parc d'attraction). Mais le mieux dans tout ça, c'est bien notre escapade au Portugal, décidé à la dernière minute.

Mes parents ont choisi sur un coup de tête de partir sur Lisbonne pendant une semaine et c'est ce que nous avons fait. Franchement, c'était génial et j'ai jamais autant kiffé des petites vacances comme celles-ci. J'ai pu me recentrer sur moi même et profiter avec ma famille, tout en essayant d'oublier l'existence de Pedro, comme il l'avait si bien fait avec moi.

Depuis son dernier message où il m'explique qu'il va a la plage et qu'il doit me laisser, je n'ai plus eu AU-CUN signe de vie de sa part. Je me suis mise dans des états inimaginables et je me suis imaginée beaucoup de choses. Tous les
jours je l'appelais et je lui laissais des messages mais rien. Alors je me suis décidée à envoyer un message à sa mère l'air de rien, demandant si les vacances se passaient bien. Ce à quoi elle m'a répondu qu'ils s'éclataient et qu'ils profitaient bien. Tout sous entendait le fait que Pedro était bien vivant et qu'il semblait lui aussi profiter de ses vacances, tout en oubliant l'existence de sa copine, qui doit probablement ne plus l'être à l'heure actuelle d'ailleurs.

On n'ignore pas sa copine pendant dix jours et il ne peut même pas s'imaginer comment je me suis sentie durant son absence. J'ai été super mal et mes parents commençaient à s'inquiéter. C'est aussi pour ça que nous sommes partis au Portugal. Et comme j'ai pu le dire précédemment, j'ai grave kiffé. J'ai fait de très très bonnes rencontres, j'ai bien profité et c'est tout ce dont j'avais besoin...

Concernant Ana et Pablo, les choses se sont arrangées la semaine dernière et après une longue discussion, ils sont repartis de plus belle. Pablo en revanche n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé en boîte et il ne vaut mieux pas qu'il le sache, ça créerai une nouvelle fois des problèmes et personne n'en a envie.

Bref, voilà ma vie aujourd'hui... je sais pas quoi penser de ma relation avec Pedro mais j'imagine qu'on est plus ensemble et qu'il va me larguer en arrivant. Il n'y avait aucune raison à ce qu'il me laisse comme ça du jour au lendemain, et ses explications, s'il en a, ne m'intéressent pas.

- Raph debout aller ! se plaint ma mère

Je finis alors par me lever, mieux que d'habitude mais toujours aussi attristée par la situation. Je descends donc déjeuner avec ma petite famille qui, heureusement sont là pour moi quand ça ne va pas.

- Bien dormi ma grande ? demande mon père

- Ca va... j'ai pris l'habitude de mal dormir maintenant...

- Eh, tu n'as rien à te reprocher !

- Je sais mais je suis vachement contrariée...

- C'est normal mais tu auras bientôt des réponses à tes questions, quelles soient bonnes ou mauvaises.

- Hm...

- Tu peux prendre ton frère avec toi pour les courses aujourd'hui ? demande ma mère

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant