Chapitre 38

3.7K 102 38
                                    

PDV Raphaëlle
Jeudi 09 septembre

Pablo et Pedro se sont douchés et ils montent désormais les escaliers pour rejoindre les tribunes familiales.

Lorsque Pedro arrive, j'enroule mes bras autour de son cou tandis qu'il passe les siens autour de ma taille avant de m'embrasser passionnément.

Nous sommes sortis de nos pensées par les autres joueurs qui nous félicitent et nous sautent littéralement dessus. C'est très gênant comme moment mais nous sommes tous les deux heureux de s'être retrouvés et ça n'a pas de prix.

Puis, une fois que tout le monde est rentré et que nous ne sommes plus que tous les deux, je plonge dans ses bras. De le retrouver me fait le plus grand bien et tout chez lui m'avait manqué.

- Mon défi a été réussi non ? demande-t-il sourire en coin

- Plus que réussi !

Il rigole et me ré embrasse avant de me faire des petits bisous partout.

- Jsuis le plus heureux la ! dit-il

- Moi aussi mais... on a pas été très discret...

- Hm... jmen suis rendu compte après... tu m'en veux ? demande-t-il en grimaçant

- Pas du tout, ça devait arriver à un moment donné... et puis, on aura plus à nous cacher au moins !

- J'aime quand tu parles comme ça !

Je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Ça fait une semaine que je me retiens, que je me mets des barrières et que je résiste mais aujourd'hui, c'est au dessus de mes forces. Il a fait ses preuves, comme moi d'ailleurs, et il est temps pour nous de repartir de plus belle, plus heureux que jamais.

Après m'avoir enlacé, nous rentrons à l'intérieur pour dire au revoir aux autres avant de rejoindre la voiture. Une fois dans celle-ci, Pedro regarde son téléphone avant de démarrer.

- Regarde !

Je tourne la tête et voit la fameuse photo sur un des médias espagnol. Je sais que ce n'est que le début et j'appréhende un peu.

- Va falloir qu'on l'annonce officiellement... dis-je

- Bah les journalistes l'ont déjà fait...

- A nous de le faire aussi, à notre façon !

- Ca me va bien !

- On en reparle quand on rentre ! tu viens chez moi? demandais-je

- Comment refuser ?

Il se décide ensuite à démarrer et nous rentrons, en couple. Même s'il n'avait pas mis ses deux buts les choses se seraient arrangés entre nous. Et puis, maintenant que nous sommes de nouveaux ensemble, Pedro pose sa main sur ma cuisse.

- Je peux maintenant, t'es à moi ! sourit-il

- Bien sur, je suis tout à toi !

- Me provoque pas comme ça, on arrive bientôt !

J'aime trop le chauffer comme ça mais il a raison, nous sommes sur le point d'arriver et nous patienterons quelques minutes de plus avant de nous retrouver.

(...)

Il est 20h quand je couche mon frère. Il a école demain et pour une fois, ça ne sera pas à moi de l'amener. Mes parents sont sortis ce soir et Pedro et moi avons dû garder Gabriel. Ce dernier était plus que content de nous savoir à nouveau ensemble, comme mes parents d'ailleurs, et nous avons passé une bonne soirée tous les trois. Mais maintenant, il est temps pour Pedro et moi de nous retrouver réellement que tous les deux.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant