Chapitre 40

3.6K 102 18
                                    

PDV Raphaëlle
1 mois plus tard
Dimanche 10 octobre

Un mois s'est écoulé depuis la venue surprise de Joao. Un mois que nous avons annoncé Pedro et moi officiellement notre relation sur les réseaux sociaux et honnêtement, ce n'était pas simple. En sortant avec quelqu'un de connu il fallait évidemment s'attendre à des commentaires et messages négatifs. Parce que oui c'est arrivé, mais j'ai relativisé en me disant que c'était seulement des filles jalouses. Et puis, ça se comprend, tout le monde voudrait Pedro mais c'est désormais à moi qu'il appartient !

Sinon, nous sommes la veille de notre départ à Ana et moi. Nous partons pour deux semaines en Grèce. Ça fait un peu plus d'un mois que nous prévoyons ce voyage et les choses se sont concrétisées. Je sais que Pedro est un peu triste de ne pas me voir pendant cette période mais ça nous fera du bien. Même si en réalité, tout se passe super bien entre nous. Autant lui que moi avons besoin d'air et on se retrouvera mieux !

Alors, nous passons notre dernière soirée ensemble. Pedro a tenu à m'amener à l'aéroport demain, tout comme Pablo amènera Ana. J'ai déjà super hâte de commencer ce voyage et la Grèce est un de mes rêves. Le faire avec Ana est encore mieux. Je l'ai rencontré y'a plusieurs mois maintenant et nous sommes vite devenues inséparable. C'est aussi comme ça que nous appelle les garçons, les « inséparables ». On en rigole toujours et c'est pourquoi nous allons vivre nos meilleures vacances.

Bien sûr que j'aurai aimé partager ça avec Pedro mais on s'est promis d'y retourner tous les deux, en amoureux. En ce moment il est bien trop occupé et même un simple week end serait dur à organiser.

- Raph, t'es prête ? me demande Pedro à travers la porte

- Oui j'arrive !

Je finis de me coiffer et sors de la salle de bain. Il semble bouche bée lorsque je sors, pourtant, ce n'est pas la première fois que je m'apprête bien.

- On va juste au ciné t'es au courant ? demande-t-il

- Tu préférerais que je mette un gros jogging ?

- Clairement pas mais je vais pas accepter qu'on te matte comme ça...

- Tu joueras le copain jaloux et possessif, ça te va bien par moment ! dis-je en tapotant son nez avant de lui passer devant.

Je récupère donc mon sac, y fourre ce dont j'ai besoin et me retourne pour lui faire face.

- On peut y aller ? c'est toujours le même qu'on attend ! dis-je en mimant un air saoulé

Il a un petit sourire en coin et m'embrasse dans le cou avant de me prendre la main et de m'emmener hors de la chambre. Je dis rapidement au revoir à ma petite famille et nous partons tous les deux en amoureux, au cinéma.

(...)

Voilà que le film vient de commencer et il n'y a pas tellement de monde dans la salle. Disons que je m'attendais à pire. Pedro et moi sommes tout au fond, dans un coin. D'une part pour être tranquille, d'autre part pour ne pas qu'on le reconnaisse.

Nous discutons un peu avant que le film ne commence. Puis, au bout de peut être vingt minutes, je sens Pedro décrocher complet.

- Il est vraiment à chier ce film... murmure-t-il a mon oreille

- C'est toi qui l'a choisi !

- La bande annonce avait l'air bien mais bon...

- Tu t'en remettras !

J'essaye de me replonger dans le film mais avec un Pedro taquin à côté, ça va être compliqué.

En effet, il pose sa main sur ma cuisse. Jusque là, rien d'anormal. Et il continue en remontant jusqu'à l'extrémité de ma robe. Là je sais pertinemment que s'il passe au dessus, c'est foutu. Mais bon, ce qui devait arriver, arriva.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant