Chapitre 41

3.3K 106 21
                                    

PDV Raphaëlle
Mardi 12 octobre

Un réveil comme celui-ci, avec une vue pareil, je ne pouvais pas rêver mieux.

Ana et moi sommes arrivés hier dans l'après midi et nous avons rejoint notre petite maison dans laquelle nous allons séjourner cette première semaine, à Mykonos avant de partir la semaine prochaine sur Athènes.

Hier, après avoir posé nos affaires, nous sommes partis visiter un peu les alentours et nous étions déjà sous le charme de cette magnifique île. On est ensuite allées au restaurant pour fêter notre début de séjour ! Nous avons un programme bien rempli et nous allons nous éclater.

- Allez Raph debout, on a une journée bien remplie aujourd'hui ! dit Ana en ouvrant entièrement les rideaux

- Regarde la chance qu'on a d'être là ! dis-je en m'asseyant sur le lit et en m'étirant

- C'est vrai ! et on va bien en profiter !

- Ah bah ça c'est sur !

Je me lève alors pleine d'excitation à l'idée de démarrer une nouvelle journée à Mykonos. Je rejoins Ana sur la terrasse, ou le déjeuner nous a été apporté et nous déjeunons face à la mer. J'en profite donc pour prendre en photo la vue pour l'envoyer à Pedro pour le narguer un peu. Il me répond très vite, à ma grande surprise.

De Pedro :
« Ça va vous vous mettez bien ! hâte qu'on y retourne que tous les deux ! passe une bonne journée chérie ❤️ »

Je souris bêtement devant son message et répond rapidement. Ensuite, une fois le petit déjeuner terminé, nous partons nous préparer pour aller à la plage. Aujourd'hui c'est plutôt tranquille mais demain à la première heure nous avons une sortie bateau.

- Je prend la salle de bain d'abord ! dit Ana en courant vers celle-ci

- Vas-y mais fait vite !

Je reste alors dehors à profiter de la vue quand après vingt bonnes minutes Ana me laisse la douche.

(...)

Je range les clés de la maison dans mon sac et nous partons à la plage à pied.

De remettre des shorts et des tongs m'avaient manqué mais il faut avouer que c'est super agréable. La météo est bonne et le soleil tape déjà fort.

Sur le chemin nous parlons de tout et de rien avant d'arriver sur le sable de Grèce. C'est incroyablement beau et je suis vraiment heureuse d'être ici. Comme toujours, je fais des photos et en envoie à mes parents pour les rassurer.

- On se pose la ?

- Carrement !

On installe nos serviettes avant de nous mettre en maillot et de partir nous baigner. L'eau est extrêmement bonne et j'apprécie le moment avec Ana. On nage un peu et nous finissons par nous poser au bord de l'eau, pour bronzer un peu.

- Bon, maintenant qu'on est posé et entre meufs, comment ça va avec Pedro ? demande Ana

- Tout roule, je pense qu'on est reparti du bon pied !

- Pour le connaître depuis plus longtemps, je l'ai jamais vu comme ça. Autant amoureux d'une fille, tu le rends fou c'est certain ! Même Pablo en rigole. Il ne le reconnaît plus mais au contraire, il le trouve changé. Genre plus mature, plus apaisé, et surtout, follement amoureux ! rigole Ana

- C'est étonnant mais même moi je le trouve différent de la première fois que je l'ai vu. Mais je n'irai pas à dire que c'est moi qui l'ai changé !

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant