T2 Chapitre 8

2.7K 87 53
                                    

PDV Pablo
Mardi 31 mai

Il est 23h passé quand ça toque à ma porte. Je sais que c'est Pedro et je lui crie d'entrer. Je suis à l'heure qu'il est allongé dans mon lit, sur le point de tout éteindre pour dormir. Je savais qu'il viendrait me raconter sa discussion avec Raphaelle et c'est pour ça qu'il est là. Il s'installe alors au bord de mon lit et j'attend son debrief.

- On a parlé... dit-il

- Je sais, dis moi tout !

- Jme suis excusé. Un grand nombre de fois. Elle a entendu ce que j'avais à lui dire mais ne m'a pas pardonné. J'ai essayé tant bien que mal de me rapprocher d'elle, d'apaiser les choses, de rendre le moment plus chill et... à la fin je l'ai pris dans mes bras...

- Et alors ?

- Ca m'a fait un truc de ouf !

- T'es vraiment encore fou amoureux d'elle c'est pas possible !

- Le pire c'est pas ça !

- C'est quoi?

- Je lui ai demandé de me regarder dans les yeux et de me dire qu'elle n'avait plus de sentiments, après quoi je la laisserai tranquille...

- Elle te l'a dit ?

- Non justement. Elle l'a pas dit. Elle est restée muette et a finit par dire je cite « je le dirai pas et tu sais très bien pourquoi »

- Quoi ? elle aussi a encore des sentiments pour toi ?

- Hm

- Mais... Diego est au courant ?

- Non, elle m'a demandé de ne rien dire à personne sur cette conversation, et encore moins de dire qu'on s'était pris dans les bras !

- C'est chaud... t'en penses quoi?

- Que ça me motive encore plus pour la récupérer et que si je fais les choses bien, je peux sûrement la ravoir !

- C'est batard pour Diego ça tu sais ?

- Et alors ? Il a pas la même relation avec qu'elle que moi. Entre nous c'était fort, on s'aimait plus que tout, avec Diego je pense juste que c'est pour m'oublier...

- Woo, jmattendais pas à ça...

- Et ouai mec... moi non plus !

- Bah écoute... bon courage hein

- Merci merci !

Il finit par aller se coucher et ça m'arrange bien parce que jsuis fatigué. J'suis encore choqué par ce qu'il m'a dit et si Diego apprenait ça, il serait hors de lui. De mon côté, je ne dirai rien, ça ne me regarde pas et je n'ai pas envie de mettre Raphaëlle dans la merde, elle ne le mérite pas.

C'est sur ces nouvelles très surprenantes que je pars me coucher, prêt à récupérer des heures de sommeil, de sorte à être prêt et en forme pour les entraînements.

(...)
PDV Raphaëlle
Mercredi 01 juin

- Bebe, lèves toi on va déjeuner ! me dit Diego en me réveillant

- J'ai pas envie ! ralais-je

- Qu'est ce que t'as ?

- Rien, je suis pas d'humeur aujourd'hui...

Je suis dos à lui, la couette remontée jusqu'en haut de ma tête et je suis épuisée. J'ai qu'une envie c'est d'être seule.

- Tu veux que je t'amène quelque chose ?

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant