T2 Chapitre 10

2.7K 96 87
                                    

PDV Raphaëlle
Jeudi 02 juin

Sira et Pablo ont finit par rentrer pour me laisser seule avec Diego. Il s'installe a cote de moi et je me blottis dans ses bras. Il ne me repousse pas, donc c'est qu'il n'a pas entendu ce quil s'est dit.

- Alors, tu dois me dire quoi ? demande-t-il une fort bien installé

- Rien on parlait juste de la conversation que j'ai eu avec Pedro...

- Tu m'as pas raconté !

- Parce que y'avait rien de fou, on s'est un peu embrouillé donc j'ai coupé court a la discussion. C'est pour ça que j'en parlais à Pablo à l'instant

- Tu veux que j'aille lui parler ? que je mette les choses au clair ?

- Non, on le laisse faire sa vie, on fait la notre de notre côté !

- D'accord !

Il m'embrasse la tempe et nous restons un peu comme ca dehors, jusqu'à ce qu'on soit rejoint par d'autres joueurs. Ils arrivent avec leur café et s'installe avec nous. Les discussions commencent et s'enchaînent.

J'suis extrêmement soulagé que Diego n'ait rien cramé mais je m'en veux. Il ne mérite pas ca et il est incroyable avec moi, j'ai pas le droit de lui faire ca. Il va falloir que je prenne une décision rapidement. Soit je rentre en France pour sauver notre relation, soit je reste et je mets les choses a plat avec Pedro, soit je quitte Diego mais j'en suis incapable. J'ai jamais été perdue comme ca et ca m'inquiète pour la suite...

- Je vais prendre ma douche, je reviens ! dis-je discrètement à Diego

- Ca marche

Il m'embrasse et je le laisse dehors avec les autres. En rentrant, j'explique rapidement a Sira et Pablo comment j'ai réussi à me sortir de ce merdier et ils semblent stupéfaits. En même temps, fallait voir comment je stressais, de peur qu'il ne me croit pas. Mais bon, c'est passé, c'est le plus important. Cependant, je ne vais pas pouvoir vivre longtemps comme ca.

En montant, je remarque que les couloirs sont tres silencieux et c'est bien appréciable. Ma chambre est au bout du couloir donc le trajet est un peu plus long.

D'un coup, des mains se posent sur mes épaules et m'entraînent dans une chambre, sans que je n'ai le temps de tourner la tete pour savoir de qui il s'agit. Mais bon, une fois la porte fermée derrière nous, je comprend que c'est Pedro. Je suis dans sa chambre. Si quelqu'un me retrouve ici je suis dans la merde. Cependant, je ne sais pas ce qu'il veut, ou même ce qu'il attend de moi.

- Qu'est ce que tu fais ? demandais-je désespérée

- Quitte le !

- Hein ?

- Quitte le !

- De quoi tu parles ?

- Quitte Diego !

- Quoi... je... je comprends pas la...

- Raphaelle, quitte le, s'il te plaît...

- Mais pourquoi?

- Apres ce qu'il s'est passé cette nuit tu vas me dire que tu vas rester avec lui? faire comme s'il ne s'était rien passé ? m'ignorer pendant un mois ?

- Pedro... c'était une erreur...

- Tu peux pas dire ça. T'en avais envie, tu l'as fait, ça t'a fait quelque chose, me dit pas le contraire !

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant