T2 Chapitre 16

2.9K 90 24
                                    

PDV Raphaëlle
Mercredi 08 juin

Je fronce les sourcils et récupère mon téléphone que Pedro me tend. J'ouvre alors mes messages avant de lire à haute voix celui de Diego.

« Penses même pas à te pointer chez moi, jveux pas te voir, ni toi ni ton clébard. Tu te démerderas pour récupérer tes affaires, jettes les miennes, j'en ai pas besoin. On a plus rien à se dire, sur ce, bonne continuation quand même ».

- Sympa... dis-je en jetant mon téléphone sur le lit

- Fallait pas s'attendre à mieux en vrai...

- Un peu de respect n'aurait pas été de tout refus...

Il me sourit mais ce message signe définitivement la fin. Alors, d'accord. Je jetterai toutes ses affaires en rentrant chez moi, je vais supprimer toutes nos photos ensemble et l'oublier. Et puis, en vrai, avec un mec comme Pedro a mes côtés ça ne devrait pas être trop compliqué.

(...)

Me voilà désormais dans la salle de bain, en train de m'apprêter pour le restaurant avec Pedro. Je sais que ça va nous faire du bien et de se retrouver également.

Au moment où je boucle mes cheveux, ça toque à la porte. J'ouvre alors avant de tomber sur Pedro, sans grande surprise.

- Ah ouai quand même... dit-il en me regardant de la tête au pied

- Eh ouai, faut bien faire regretter son ex ! dis-je en souriant et en me remettant face au miroir

Il se mord la lèvre et ça me tue de rire intérieurement. Cependant, il finit par s'approcher, collant son torse à mon dos et passant sa main sur mon ventre. Ce contact me fait sentir les milliers de papillons dans mon ventre et ça me fait même frissonner.

- Pedro... on y va ! dis-je pour stopper le contact

Il me vole un bisou dans le cou et je lui donne une petite tape dans les abdos ce qui le fait rire. Nous voilà maintenant tout beaux, tout apprêtés, comme pour un premier date. En arrivant en bas, c'est sans grande surprise que nous avons droit aux commentaires des autres.

- Eh bah, c'est qu'ils sont beaux les amoureux ! dit Pablo

- Ah ouai, ce soir ça conclut et tout ! dit Sergio

- Oula, je t'arrête de suite, pas du tout ! répondais-je

- Dans tous les cas, rattrapez le temps perdu et profitez bien ! dit Sira

- C'est prévu ! A demain ! dit Pedro

- Bonne soirée !!

On finit par sortir et rejoindre le parking. Pedro est venu jusqu'à Madrid en voiture alors nous prenons la sienne.

- Nouvelle voiture ? demandais-je

- Elle est pas mal non ?

- Carrément !

Je m'installe alors et Pedro démarre. Je ne sais pas du tout où il m'emmène mais j'ai déjà hâte de pouvoir parler avec lui sur nos vies depuis trois ans. Je suis sure que j'ai raté tout un tas de chose et il en a également pas mal raté dans ma vie.

(...)

Pedro et moi sommes désormais bien installés dans le fond d'un restaurant sympa. L'ambiance est bonne et le lieu propice pour des retrouvailles. Nous venons de commander et l'heure est sûrement venu pour nous de rattraper tout ce temps perdu.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant