T2 Chapitre 18

2.9K 98 29
                                    

PDV Raphaëlle
Jeudi 09 Juin

Il faut avouer que les réveils seule m'avaient manqués. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi et après la soirée que j'ai passé avec Pedro, je ne pouvais que bien dormir.

En rentrant hier soir, nous avons convenu de chacun dormir dans sa chambre. On s'est quittés sans s'embrasser. Lui m'a évidemment fait un bisou dans le cou mais rien de plus. Certes hier on s'est embrassé plusieurs fois mais on en avait envie, cependant aujourd'hui, on repart sur de nouvelles bases comme c'était prévu.

A l'heure qu'il est actuellement, les garçons doivent être à l'entraînement et c'est le moment parfait pour aller déjeuner en toute tranquillité. Alors, une fois que je me suis préparé, je descends à la salle à manger ou j'ai le plaisir de retrouver Sira.

- Enfin t'es réveillée ! un livreur est passé ce matin ! dit-elle en pointant un bouquet de fleur

- C'est pour qui ?

- A ton avis ?

Je m'approche alors de la table et regarde le bouquet de roses. Elles sont magnifiques. Pedro sait que sont mes fleurs préférées. Combien j'en ai reçu a l'époque ? impossible de dire tellement j'en étais gâtée.

- C'est Pedro ? demande-t-elle

- Qui ça pourrait être d'autre ?! rigolais-je

- Diego par exemple...

- Ce mec ne fait plus partie de ma vie et je ne fais plus partie de la sienne non plus !

Je souris quand je vois un petit mot.

« Merci pour cette dernière chance que tu me laisse, je ne te décevrai pas, sois en certaine ».

Alala sacré Pedro. Qu'est ce que je l'aime. Toujours autant après trois ans... si ça c'est pas le vrai amour... On verra bien avec cette dernière chance si on est réellement fait pour être ensemble ou non.

Je finis alors par m'installer à table et je raconte à Sira notre soirée d'hier. En passant du restaurant, jusqu'à la soirée sur le toit. En y repensant, c'était l'une de mes plus belles soirées et il faut avouer que Pedro n'a pas fait les choses à moitié. Ça me touche et ça me fait plaisir. J'ai enfin l'impression d'être importante pour quelqu'un. Je n'en avais pas douté quand nous étions ensemble mais une fois séparé, je ne l'avais plus ressenti avec personne. Enfaite, il est là seule personne qui me fait sentir différente.

- Donc c'est plutôt en bonne voie ? dit-elle

- Bah oui... j'aurai pas quitté Diego si je savais que ça ne marcherait pas avec Pedro...

- Mais pendant le détecteur de mensonge, ta dis que t'avais pas du tout pensé à quitter Diego pour lui...

- C'était vrai, je n'y avais pas pensé mais quand on a eu la discussion ça m'a fait quelque chose. C'était notre premier contact depuis plus de trois ans...

- Je vois... espérons que ça se passe bien entre vous alors !

- Hm... on verra !

Nous discutons encore un petit moment de tout, mais surtout du départ qui est dans deux jours. Samedi matin nous partons pour le Qatar mais surtout, le début d'une grande aventure, qui n'est autre que la coupe du monde.

- Mais attend ! t'es française toi ! tu supportes qui ? demande Sira

- La question est la... dis-je en rigolant

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant