Chapitre 1

172 14 2
                                    

__________________

POV KIRISHIMA

Il était 7h30 du matin et j'étais en route pour mon incarcération dans la plus grande prison du Japon,
la prison de Fuchū.

J'étais dans un de ces fourgons blindés assis entre 2 hommes qui maintenaient ma sécurité avec à leur bras des Howa type 89, même si j'étais menotté avec des menottes spécialisés anti alter il fallait tout de même me surveiller.

Malgré que ma famille est corrompus les services de police un connard s'était acharné sur moi et je m'était fait chopper ce qui ne m'enchantait pas trop mais bon je comptais en profiter pour régler quelques affaires ici.

A 8h30 nous étions arrivés, on me fit descendre du fourgon et on me fit entrer dans la prison, je dû faire une multitude de tests et de fouilles avant qu'on me donne mon uniforme, je l'enfile puis viens le tour de la photo, je ne laissais paraître aucune émotion et je ne disais rien j'étais plutôt coopératif étrangement, une fois toutes les procédures faites on m'assigna à une cellule seul.

POV BAKUGO

Aujourd'hui, c'est mon 1er véritable jour dans cette nouvelle prison où j'avais été muté récemment. Mes supérieurs m'avaient promus à Fuchū car soit disant, il y aurais un nouveau prisonnier que seul "mon LÉGENDAIRE calme" pourrait maîtriser. Notez l'ironie.

Je ne sais pas si c'était vraiment mieux d'être ici, j'avais certes un meilleur salaire mais je pense que je pouvais dire adieu à mes jours calmes, quoi que, un peu de mouvement dans ma vie ennuyeuse ne pouvait pas faire de mal.

J'étais donc à présent le garde assigné du jeune fils d'une des plus grande famille de mafieux du pays.
Génial.

Il étais maintenant 8h30.
Je m'approcha de ladite cellule appartenant à présent à celui avec qui je devrais passer mes journées pour le surveiller.

- Vous êtes Eijiro Kirishima ?

Un homme à la carrure imposante était assis sur le lit dans cette fameuse cellule. A l'entente de son prénom, il se tourna pour voir qui pouvait bien venir le déranger dans sa solitude.

- C'est ça.

Son regard rouge sang s'était planté dans le mien rouge terne. Il dégageait une certaine puissance rien que par sa présence j'avoue que cela inspirait le respect. "Mdr" comme disent les jeunes.

- Je suis votre garde assigné, Bakugo Katsuki. Je serai avec vous la majeure partie du temps et je vous accompagnerai partout où vous irez.

Le rouge se leva pour venir passer ses bras entre les barreaux de la cellule pour s'y appuyer. Nous n'étions à présent qu'à 1 mètre d'écart. Il me surplombait et ne décrochait pas ses yeux des miens.
Il veut se battre ?

- Arrête avec tes vouvoiements on est dans une prison je suis sensé être personne ici et soit pas si formel j'ai l'impression d'être en mission. Mais j'avais compris que c'était toi le fameux garde.

Mes sourcils s'étaient froncés comme par automatisme troublant mon précédent calme. Je n'étais pas là pour faire ami ami avec des criminels, comment pouvait-il être aussi familier avec moi ? Enfin. Je soupira intérieurement, il ne fallait pas que je commence à exploser les gens dès le 1er jours quand même.
Je décida de simplement ignorer ses dires.

- Si vous avez une envie particulière faites le moi savoir.

POV EXTÉRIEUR

Kirshima avait l'air contrarié suite à la réponse du blond qui ne l'avait pas satisfait. Il s'écarta pour aller à nouveau se poser sur ce qui maintenant lui servirait de lit. Il soutenait le regard de son garde bien déterminé à gagner la guerre de regarde qu'il venait de lancer. Quant à Bakugo, il le regarda comme un insecte insignifiant. Il ne voulait pas entrer dans son jeu mais sa fierté le poussa à garder son regarde fixe dans celui du rouge.
Il s'énerva à insisté et finalement, trop agacé, il se mis dos à la cellule en essuyant ses mains sur son uniforme et il murmura pour lui même.

- Va te faire foutre.

Un sourire moqueur apparu sur le visage du vainqueur qui avait tout entendu.

——————————
NDA

On peut dire que ce chapitre est un peu comme un prologue, juste pour mettre le contexte et d'introduire l'histoire.
Ne vous affolez pas.

Un soir d'orage - KIRIBAKUDonde viven las historias. Descúbrelo ahora